Dimanche 94

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Cigne_p.jpg

Partage

Commentaires

1. Le lundi 15 juillet 2019, 08:06 par mirovinben

Je trouve le cadrage non conventionnel (habituellement on laisse plus d’espace devant un sujet qui se déplace que derrière) mais très intéressant ici et j’aime bien le “dialogue” entre le jaune des fleurs et le rouge du bec.

2. Le mardi 16 juillet 2019, 21:16 par Cunégonde

Merci, tu as raison pour le recadrage. Pour moi, il sert à mettre en valeur le reflet du cygne.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2455

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Faut-il que je m'inquiète

Quand une hétérote m'offre un fromage en forme de cœur ?

La chemise de nuit jaune boutonnée dans le dos

"Ce soir, vous devez aller vous douchez à la bétadine. Demain matin au réveil aussi." A quelle heure le réveil demain? "6H!!!!!!!!!!!!" Vers 21h, je pars pour ma première douche à la bétadine. Dans le couloir, je rencontre une camarade d'infortune. Nous nous rendons aux douches de bon pied! Quelle ne fut pas notre surprise quand nous découvrîmes l'état des dites douches. Nous attrapons une infirmière, nous lui montrons pourquoi nous refusons de nous laver là. Le chemin vers de nouvelles douches nous a été expliqué, nous nous y dirigeons. Quand je pense que pour certaines spécialités, cet hôpital est classé premier, je me dis que les blocs eux au moins sont nickel!!

Cygne_p.jpg

Cygne

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

L'effet colorbox

J’avais déjà vu cet effet sur d’autres blogs. Je n’avais pas pratiqué encore. Et pour les besoins d’un autre blog, je m’y suis intéressée. Grâce à Mirovinben, ce pluging fonctionne très bien, même sur ce blog, il rajoute un esthétisme qui n’était pas encore présent ici. Je l’ai utilisé la première fois là, le deuxième fois ici. Mon côté gamin ne se lasse pas de voir l’image s’agrandir comme par magie.

Jouir

De quoi ?