San Francisco $3

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Sanfrancisco3_p.jpg

Partage

Commentaires

1. Le lundi 3 juin 2019, 19:55 par virevolte

magnifique ces maisons ! Et cet escalier !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2425

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Votez que pour construire

Je me répète peut-être, mais arrêtez de voter contre. Personne va de l’avant avec une telle startégie. Nous irons dans le mur, dans le mur de l’extrême. Votez pour quelqu’un que vous avez envie de suivre, votez pour un avenir, votez pour un espoir. J’aime les mots de Benoît Hamon, ce soir sur la 5. Oui, il n’est pas parfait, il dit des conneries, mais qui ne l’est pas, qui n’en dit pas ?

Tirelire de crise

L'année dernière le contenu de ma tirelire m'avait permis de passer quelques jours à Bruxelles cette année, il n'en sera rien. Ma tirelire est constituée : d'un bouton; d'une pièce de deux penning; de 104 pièces d'un centime; de 56 pièces de deux centimes; de 54 pièces de cinq centimes; de 80 pièces de dix centimes; de 29 pièces de vingt centimes; de 50 pièces de cinquante centimes; de 25 pièces d'un euro; de 1 pièce de deux euros.

Ma tirelire

Il a fallu que je la vide, elle était pleine. Elle contenait: 214 pièces de 1 centime 150 pièces de 2 centimes 111 pièces de 5 centimes 167 pièces de 10 centimes 60 pièces de 20 centimes 21 pièces de 50 centimes 50 pièces de 1 euro 12 pièces de 2 euros 1 pièce de 10 francs des États de l'Afrique de l'Ouest. Je me suis demandé pourquoi j'avais rempli ma tirelire majoritairement de petites pièces.

Mauvais spécialiste

À 11h30 toujours pas de docteur pour machine à laver. Je lui passe un coup de fil, il fallait que je lui revoie mon adresse par sms. Et il voulait le code de l’interphone et mon numéro d’appartement. Mais je n’étais toujous pas sûre qu’il viendrait. Je finis pas lui donner le code de mon appartement. 10 minutes plus tard, L’interphone sonne, je décroche. J’entends : “c’est le technitien.” Je lui dit que je vais le chercher. J’arrive sur la rue personne. Je suis restée très dubitative, avec plein de questions, à savoir que pouvait-il faire avec mon nom et mon adresse complète

Particularité parisienne

Ce week-end, je suis allée à Lille avec Isaparis. Nous avons trouvé la ville très agréable, les Lillois sympathiques. L’agressivité est-elle une particularité parisienne ?