Merde Noël arrive

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Fenetre_p.jpg

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2347

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Musique

Je n’aime pas celle du moment. Je n’aime pas cette pensée qui m’est brutalement apparue: ça a l’air si facile de déshumaniser quelqu’un.

Interrogations belges

Pourquoi se dirige-t-on de manière habituelle vers le Manneken-pis? Que font, sur certains trottoirs, des coquilles de coquillages retournées et en bronze (je crois, pour la matière, je ne suis pas sûre) ?

Dotclear, c'est un grand moment d'aventure !

J’écris mes billets, pour la plupart sur mon smartphone parce que je l’ai toujours sous la main. Pour se faire, je dois trouver une mini flèche rouge, cliquer dessus pour qu’elle devienne grise, et qu’elle me permette d’accéder un bloc du contenu. Depuis la 2.12, cette flèche qui était à droite est passée à gauche. Mon habitude en fut déshabituée, pourtant cette flèche ainsi placée, plus en accord avec mes idées politiques ! Je me demande quand même si, il existe une cause à effet. J’écris un billet, et je le programme. le calendrier a du bleu et du rouge. Encore une nouveauté. Merci Franck pour ces changements qui me rendent Dotclear vivant .

Sur une île déserte

Suite aux billets de Gilsoub, je me suis interrogée sur ce qui pourrait bien m'emmener sur une île déserte. Comme je ne trouvais pas quoi, à part mon Nikon (me serait-utile ?) et mes bestioles. Je me suis demandé pourquoi, oui, quelle(s) raison(s) pourrai(en)t me pousser à un tel acte. La fuite, pour le moment, rien, ni personne ne m'y forcent. Allez y faire du tourisme ? Quand on sait que je n'aime pas me baigner, que pour moi, la plage ne sert qu'à y ramasser des coquillages. Me retrouver enfermée, face à moi-même ? Dans des paysages qui pour certains doivent être paradisiaques, mais pas pour moi. Ce n'est pas un bon moteur pour moi. En plus sur cette île, il me faudra du confort, avec l'âge, les exigences pointent leur nez. Il me faudra de l'eau potable ( des canettes de Coc* zéro fraiches seraient trop luxueuses!) Il me faudra de la nourriture prête à cuire pas des animaux après lesquels je serais obligée de courir pour les abattre... Ni des fruits en haut d'arbres, je serai capable de me rompre le cou en allant les chercher! Pour finir, il faudra du ravitaillement pour mes bestioles. Elles ne chassent que les mouches, et les croquettes. Si, une dernière chose qui peut être pourrait m'inciter à immigrer, momentanément, sur un territoire encerclé d'eau, et vide d'êtres humains, une connexion ADSL pour que je ne me sente pas seule au monde.

Se présenter

J’essaie de changer de travail tout en restant dans la même boîte. J’ai loupé un poste car je n’ai pas le permis. J’étais quand même contente de ma prestation parce que se présenter n’est pas une chose aisée.