Dans l'antre du capitalisme

Avec Isaparis, nous sommes allées
dans une boutique de :
Apple, Levis, Starbuck, Mc Donald, Nike.

Partage

Commentaires

1. Le mardi 19 juin 2018, 16:13 par Lisa Tiff

Vous avez oublié de vous rendre dans un DisneyStore ! Dommage, vous auriez fait le tour :P

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2276

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Rappel

L’insuffisance rénale d’Épi me rappelle cruellement qu’un jour, elle va mourir.

Cure de désyntox inconsciente

Pas de billet hier car je me suis aperçue que j’avais oublié mon smartphone à 4 stations de métro de chez moi, donc trop tard pour que je fasse demi tour. Mon téléphone pro n’est qu’un téléphone ! Quand je suis rentrée, j’ai regardé ce que j ‘avais loupé. Rien qui va changer ma vie !

Donner, offrir, recevoir

La différence entre donner pour se faire plaisir, et donner pour faire plaisir. Le but serait de faire et d’avoir plaisir dans l’acte de donner. Pour certains, l’émotion ressentie par l’acte de donner, et moins importante que celle qu’éprouve celui qui reçoit. Pour d’autre, c’est le contraire. Quand nous donnons ne doit-on pas accepter que seul le plaisir de celui qui reçoit compte ? Faut-il aussi prendre en compte le plaisir d’offrir ? Pour offrir doit-on prendre en compte les goûts, les attentes, les envies, les besoins... de l’autre ? Il peut en résulter que pour passer à l’action, Nous devons nous informer sur le receveur. Est-ce que le fait de donner implique, Que le retour doit être un dû ?

Repas sous haute surveillance

Ma boîte a une convention avec les cantines de la mairie de Paris. À midi, je suis allée à celle à coté du bureau. J’attrape un plateau. Je tourne la tête à gauche. Je vois un militaire armé. Je ne suis pas capable de décrire ce que je ressentais, mise à part une gêne de déjeuner avec des militaires armés.