Brève de désorientée

“On est à droite du centre.
On va à gauche.”
Et elle ne parlait pas se politique.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2252

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Boutons bis

Après les commentaires de Gilsoub et de Franck, j’ai envoyé un mail à 5asec, pour leur expliquer mon problème de boutons. J’en ai aussi envoyé un à la DGCCRF. Hier soir, je viens de recevoir le pdf à remplir pour faire une réclamation. Et les conditions générales étaient avec. Je les ai lues, il n’était pas question de bouton.

Framboise

Devant moi 1m90, la trentaine, musclé. Sous son blouson, on voit un tee-shirt bleu pale, avec un tête de chat. À la main, il tient une bouteille de yop, à la framboise.

Vaporette

Vu dans la rue, un enfant d’environ 12 ans, sur une trotinette, avec à la main droite, une vaporette qui puait la fraise.

Poissons

J’ai pris l’habitude de nourrir mes poissons toujours de la même façon. Du coup, le matin quand les guppys me voient ils se mettent dans le coin à gauche pour avoir leurs granulés. Ensuite, ils vont à droite voler de la nourriture aux lécheurs de vitres. Tous les matins, c’est le même spectacle. Habitude quand tu nous tiens.

Mauvais spécialiste

À 11h30 toujours pas de docteur pour machine à laver. Je lui passe un coup de fil, il fallait que je lui revoie mon adresse par sms. Et il voulait le code de l’interphone et mon numéro d’appartement. Mais je n’étais toujous pas sûre qu’il viendrait. Je finis pas lui donner le code de mon appartement. 10 minutes plus tard, L’interphone sonne, je décroche. J’entends : “c’est le technitien.” Je lui dit que je vais le chercher. J’arrive sur la rue personne. Je suis restée très dubitative, avec plein de questions, à savoir que pouvait-il faire avec mon nom et mon adresse complète