Qu'est ce que

Ça veut dire quand
quelqu’un de son milieu professionnel
dit aurevoir en disant :
” à dans une autre vie” ?

Partage

Commentaires

1. Le mercredi 24 mai 2017, 09:03 par Minouchette

Je dirai une expression plus consistante et synonyme de “au revoir , à plus ” à moins que tu aies senti une fragilité psychologique chez ton collègue , et là, ça prend une autre dimension évidement

2. Le mercredi 24 mai 2017, 11:37 par Franck

Ma première réaction a été de trouver ça inquiétant !

Mais peut-être va-t-elle travailler ailleurs (changement de métier, mutation, …) ?

3. Le mercredi 24 mai 2017, 17:44 par mirovinben

C’est une phrase que j’ai entendu moult fois lors de pots de départ de collègues. A comprendre comme un “on se reverra peut-être mais pas ici”.

4. Le jeudi 25 mai 2017, 09:39 par Cunégonde

Franck et Minouchette, c’est marrant que cela vous inspire du négatif. Je pense que cela est positif.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2152

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Piscine⊙31

Ce matin, je suis allée à la piscine. J’avais oublié mon bonnet et mes luettes. Ils ont toujours un bonnet à prêter. Je me suis donc retrouver malvoyante, surtout sous l’eau. Sans lunettes, je vois tout, mais rien de net, donc assez pour me déplacer. Sous l’eau, j’y voyais presque rien. C’est angoissant. Je suis restée une demi-heure à faire trempette.

kaolin

Les gamelles des bestioles sont fabriquées avec cette superbe matière première.

Detective_p.jpg

Détective

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent. Quand je passe devant, je me demande toujours si ça existe encore.

Bouillotte_p.jpg

Ma meilleure amie du moment

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. J’ai le dos en vrac, et il ne fait pas bon d’avoir en même temps un lumbago et la crève.

Piscine⊙27

Je sais que vous vous languissez de mes progrés en natation, et cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas fait de compte rendu. De bon matin, je me suis rendue à ma piscine préférée pour m’y adonner à mon activité physique du moment. J’ai fait 16 longueurs de 25 m de brasse. En 41 minutes, d’accord certaines mettent moins de 2 minutes pour faire 200 m. Soit, elles ne s’arrêtent pas à chaque longueur pour reprendre leur souffle; pour faire des excercices de respiration; pour papoter. Elles ne rechercent que le résultat, je nage en dillétante. Je prends mon temps, seuls mes progrés respiratoires, et de position, m’intéressent.