Poignée

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

selle_p.jpg

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2049

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Piscine⊙31

Ce matin, je suis allée à la piscine. J’avais oublié mon bonnet et mes luettes. Ils ont toujours un bonnet à prêter. Je me suis donc retrouver malvoyante, surtout sous l’eau. Sans lunettes, je vois tout, mais rien de net, donc assez pour me déplacer. Sous l’eau, j’y voyais presque rien. C’est angoissant. Je suis restée une demi-heure à faire trempette.

Humain

Les émotions qui m’étreignent en voyant Ma Nièce, Petit Neveu, Mon Neveu et Nanou qui viennent dîner pour mon anniversaire.

Non genrée

Cette doudoune dont la fermeture éclaire est au milieu. Elle peut se fermer à droite, comme à gauche. Pour ma part, la mienne est une doudoune d’homme. La seule qui me plaisait.

Veil_p.jpg

Simone Veil, Point Éphémère

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Piscine⊙29

Comme tout le monde le sait, ici, je ne suis pas autodicdate en natation. Loin de là ! Ce matin, je suis allée à la piscine, comme beaucoup de dimanche matin. L’eau du grand bain 28° est, très souvent, trop froide pour moi. J’ai de plus remarqué que l’eau froide me stresse, ma respiration s’en ressent. Je me crispe, et j’ai beaucoup de mal à souffler la tête sous l’eau. Je finis ma longueur essouflée. Je suis donc obligée de reprendre mon souffle en bout de ligne, donc avoir froid. Je ne sais pas comment régler ce problème qui perdure dès que j’ai trop froid, dans l’eau. D’ou mon attrait pour les petits bains.