Le temps

Pour une rentrée en douceur,
il pleut, pour que je ne sois pas
dépaysée.

Partage

Commentaires

1. Le mardi 21 juin 2016, 07:01 par mirovinben

Donc, vacances ou pas, il pleut. Vraiment, tu exagères… ;-)

2. Le mardi 21 juin 2016, 07:58 par Annie THOMAS

euh..”le lundi au soleil…”, air connu
Je me demande quand je vais pouvoir enfourcher mon fringant destrier tracteur pour tondre !

3. Le mardi 21 juin 2016, 16:53 par mirovinben

Anthom, je pense enfourcher le mien jeudi après-midi, pour peu que le sol ressuie suffisamment pour porter le poids total (machine + bonhomme) sans trop se tasser.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1996

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Aspirateur

Je n’ose pas le passer, tellemnt l’immeuble est silencieux.

Brève d'un payeur devant une caisse

Il sort sa carte bleue, verte au demeurant. Demande à la caissière : “on peut payer par télépathie.” La réponse fut : “c’est sur le côté.”

Amphigouri

Le langage informatique, pour moi, est assez amphigourique.

Fleurs

Suite à un échange sur twitter avec @samantdi, je me suis amusée à lister, les fleurs que je connaissais. Je sais que j’en oublie, car j’en visualise mais je ne me souviens plus de leurs noms. 1. Primevère, il y a un lieu dans mon village qui en est recouvert,c’est magnifique quand elles sont fleuries 2. Pissenlit 3. Bouton d’or, jeu d’enfant quand on se mettait la fleur sous le coup. 4. Pensée 5. Chrisanthème, je n’aime pas ces plantes 6. Orchidée 7. Tulipe 8. Glaïeul, mon père en plantait dans le jardin. 9. Giroflé, quand j’en vois, je pense à la grand-mère d’une amie, qui m’en avait donné des pieds, ils n’ont jamais pris 10. Iris, il y en a des grands et des nains près du puit. 11. Lys, il y en avait aussi au jardin, des lys blancs. 11.Renoncule 12. Pivoine, c’est ma fleur préférée, pourtant je loupe tout le temps la floraison de celles du jardin des plantes de Paris. 13. Rose 14. Amarante 15. Violette, des pieds ont poussé sous mes noisetiers. 16. Marguerite 17. Capucine 18. Géranium, il y en a devant la maison 19. Marjolaine 20. Paquerette 21. Verveine, une année, j’en avais planté dans toutes les jardinières de toutes les couleurs. 22. Arum, il y en avait devant la maison, quand j’était petite. 23. Œiellet 24. Œillet d’inde 25. Bruyère 26. Agapanthe 27. Amaryllis, nous avions un pot devant la cheminée éteinte de la salle à manger. 28. Aster, j’en avais récupéré chez Sîtâ pour les planter, à la maison. Qui raconte ses fleurs ?

Rencontre familliale

Nous participions à un escape game au Louvre. Nous avons discuté avec la personne qui nous donnait la solution finale. Une des participantes de notre groupe a reconnu ce comédien qui jouait dans une série. Une autre s’est esclamé : “alors vous avez joué avec notre cousin”, en disant cela, elle s’est rendu compte que c’était lui. S’en est suivie une discussion sur leur famille. Ils étaient 3 de cette famille, à participer au jeu. Très touchante fin du jeu.