Querelle

C’est usant ces querelles régulières
parce que nous ne sommes pas d’accord.
Jamais on joue carte sur table
pour aplanir nos différents.

Partage

Commentaires

1. Le vendredi 17 juillet 2015, 17:31 par Cristophe

Vas-y ! Dis-nous franchement tes différends ! Ah ça pour dire qu’il faut jouer carte sur table ça se pose là ! Mais quand il faut le faire, plus personne !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1778

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Yeux

Ils m’ont tellement emmerdé que je refuse qu’on me les prenne, après ma mort, pour une greffe.

Divin e

Cela ne fut pas le cas de ma conversation avec le colispostier qui m’a téléphoné hier, au sujet de la réclamation que j’avais déposé parce que mon colis ne m’avait pas été livré. La première réclamation a eu pour effet qu’il soit livré à mes gardiens et non à une inconnue. La deuxième réclamation est pour que je sois remboursée du port, 21€10; que soit pris en considération qu’il s’agissait d’un recommandé R3; que mon colis a été ouvert, qu’il ne m’a pas été délivré à moi, alors que je n’ai pas donné de procuration. Le colispostier ne comprennait cela. Je suis trop procédurière à son goût.

Une garce d'application

Je télécharge une application qui a besoin d’avoir accés à la postion de l’appareilnpoir fonctionner. J’essaie plusieurs fois, cela me ramène sans cesse aux paramètres. Je désinstalle, réinstalle, rien. J’y passe une partie de la soirée avant de capituler. Le lendemain matin, à l’aube, j’ai l’idée d’aller voir sur les forums. Pour, à la fin, trouver que cela vient de mon application pour la lumière bleue. Une fois, mise en pause, l’application que je venais de télécharger fonctionnait.

Piscine⊙21

J’en suis rendue à partager le petit bain avec les bébés nageurs. Je suis mon principal stresseur. Je me suis imposée de faire 4 longueurs, la dernière fois, j’en avais fait 3. Je ne suis pas arrivée à souffler dans l’eau. Mais j’ai tenu plutôt mal gré que bon gré. Même sur le dos j’ai eu du mal. J’ai bu la tasse. Alors je suis sortie du grand bain, pour aller dans le petit. Le dimanche matin, il est réservé aux bébés nageurs. Déjà j’arrive à aller dans le grand bain toute seule. À force je vais bien finir par mettre la tête sous l’eau par réflexe. Cela ne fait que 4 mois que je vais à la piscine.

Glouton

Cela me fait penser au jeu de Pac-Man.