mes QRcodes

Lmon blog

Rmon twitter

J’ai trouvé cela trop amusant.

Partage

Commentaires

1. Le mercredi 20 mai 2015, 21:29 par Gilsoub

Et en plus ils marchent ;-)

2. Le jeudi 21 mai 2015, 09:22 par Cunégonde

T’as vu.
C’est sur le site unitag.

3. Le jeudi 21 mai 2015, 12:25 par C&C

J’ai acheté un des premiers, sinon le premier, bouquins interactifs… Passé quelques petits mois, les liens n’étaient déjà plus accessibles. J’étais furieuse. Du coup j’ai écrit à l’auteur pour lui annoncer que je n’achèteras plus jamais ses bouquins. Il s’en fout, mais ça m’a fait du bien de le lui dire :-)

4. Le jeudi 21 mai 2015, 15:00 par Cunégonde

Ça, c’est embêtant quand les liens disparaissent. Mes qrcodes sont téléchargés donc à la maison.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1715

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Ce n'est pas tout d'être mon père

C’est le drame que nous avons vécu mon père et moi. Ma participation aux chansons à prise rapide Ce mois-ci Anne Sylvestre

Manqués

Le premier but, j’étais dans la rue. J’ai entendu hurler, j’ai compris. Le second but, j’étais dans le métro, j’ai rien su.

Enterrement

Je suis dans mon village. Samedi, j’assisterai à un enterrement. Nous avons parlé de ce que nous souhaitons à nos enterrements respectifs avec ma sœur.

Ha ces livreurs !

Je commande sur le net, tout ce qu'il me faut pour mes bestioles. Un jour, ne voyant pas un colis arriver, je contacte mon fournisseur. Il m'a fait à nouveau livrer le colis. Ne me trouvant pas à la maison, le livreur m'avait laissé un message sur mon répondeur. Il m'indiquait qu'il avait laissé le paquet chez la personne qui habitait en face de la porte de l'ascenseur. Dans mon immeuble, il n'y a pas d'ascenseur. Je me commande une clé USB. Je devais la recevoir mardi matin. Vers 10h30, le téléphone sonne. La société de livraison voulait le code de ma porte d'immeuble, le livreur n'avait pas pu entrer à cause de cela. Il n'y a pas de code pour entrer dans mon immeuble. J'explique tout ça à la charmante personne au bout du fil. Je lui demande si je peux être livrée mercredi matin, qu'il suffisait de sonne à mon interphone. Hier matin, pas de livreur ! J'avais encore un message pour savoir quel était mon code porte.

Avantage

Un des avantages de mon nouveau bureau est la vue plongeante et agréable, dans le décolleté d’une collègue.