Quart

Il m’arrive de rêver
vouloir avoir un quart
de leur connaissance,
pour comprendre tout ce qui se dit
sur Dotclear, par exemple.

Commentaires

1. Le lundi 9 mars 2015, 07:52 par mirovinben

Moi aussi…

2. Le lundi 9 mars 2015, 11:11 par Gilsoub

Ouhla, c’est ambitieux ça !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1627

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Non, je ne suis pas geek@4

Dans la médiathèque de dotclear, je crée un dossier par année et à l’intérieur de celui-ci un dossier par mois. Souvent, cela me suffit. Avec cette série sur les fleurs, après avoir publié 5 billets, jebme suis rendue compte qu’il serait judicieux de créer un dossier fleurs dans le dossier mai. Cela supposait donc que je modifie les 5 billets que j’avais déjà publiés. Ce que j’ai fait. Je vous l’avoue, quand je publie des photos, je ne sais pas trop ce que j’écris. Je me contente de faire des copier/coller, avec les textes HTML de Mirovinben. Ça fonctionne très bien. Le résultat me plait. Pour modifier mes 5 billets, je mettais la photo dans le dossier fleurs. Puis, je copiais son adresse url. Et j’allais coller cette nouvelle adresse, à la place de l’ancienne. Au bout de 3 billets, j’ai compris que je n’avais qu’à rajouter fleurs/ pour que la nouvelle adresse soit correcte. J’avance à tout petits pas.

Catégories

En cherchant des photos de New York sur mon blog, je me suis aperçue que souvent, j’oubliais d’attribuer une catégorie au billet que je venais d’écrire. Franck, sur son blog m’a expliqué comment faire. J’ai attribué une catégorie à tous mes billets. J’ai même écrit une descrition à la catégorie : de l’autre côté. Je me suis même amusée à ranger différemment mes catégories.

Grande révélation

Aujourd’hui, j’ai réalisé que dans 4 ans, j’aurai 60 ans.

Seule

La crise d’Épi m’a renvoyé avec violence ma solitude en pleine face. Seule, je serai un jour, à devoir prendre une décision qui maintenant me fait peur. Seule, je suis aujourd’hui avec cette réflexion-là. Cette situation me rappelle que la mort fait partie de la vie, de façon encore plus intense que le COVID.

c

2.8

Dotty C’est là