La force de l'habitude

L’escalator est en panne.
Juste à côté se trouve l’escalier.
Beaucoup prennent l’escalator !

Commentaires

1. Le jeudi 23 octobre 2014, 09:03 par mirovinben

Les marches de l'escalator ne seraient-elles pas plus hautes que celles de l'escalier ? Si c'est le cas, les voyageurs pressés (et en forme) peuvent monter plus vite...

2. Le jeudi 23 octobre 2014, 20:41 par Cunégonde

Tu m'estounes.

3. Le vendredi 24 octobre 2014, 07:20 par mirovinben

Je fais quoi ?

4. Le vendredi 24 octobre 2014, 19:31 par Cunégonde
Je traduis, tu m’étonnes.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1538

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

On se demande pourquoi je n'aime pas le rose

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/31/le-rose-est-il-une-couleur-de-luxe/#xtor=RSS-3208

Je me suis intoxiquée

Avec de l’huile essentielle de canelle de Chine. J’aromatise mes yaourts avec des huiles essentielles. En plus, en ce moment, je suis à fond dedans. Je fais attention parce qu’il faut avec mes bestioles. J’avais décidé de faire des yaourts à la canelle. Je prépare tout j’attrape le flacon. La goutte qui me fallait ne descendait pas. J’ai tourné ce flacon et j’ai souflé dans l’embouchure. Des goutelles d’huile m’ont éclaboussée. J’ai dû me rincer le visage tellement ça me brulait. J’ai fait mes yaourts pour 6 parfumés, je n’ai mis que 2 gouttes. Tout mon appart sentait la canelle. J’ai ouvert les fenêtres, la gorge me piquait. La canelle est une huile trés puissante peu recommandée pour les chats. Il m’a fallu 2 heures pour réaliser que les éclaboussures n’ont pas fait qu’atteindre mon visage, qu’elles ont aussi touché mon pull. Faut vraiment faire gaffe avec ses huiles.

Rencontre familliale

Nous participions à un escape game au Louvre. Nous avons discuté avec la personne qui nous donnait la solution finale. Une des participantes de notre groupe a reconnu ce comédien qui jouait dans une série. Une autre s’est esclamé : “alors vous avez joué avec notre cousin”, en disant cela, elle s’est rendu compte que c’était lui. S’en est suivie une discussion sur leur famille. Ils étaient 3 de cette famille, à participer au jeu. Très touchante fin du jeu.

Dimanche 63

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Paroles de sages

Mon arrière-grand-mère disait : « quand on n'a pas de tête, il faut des jambes. » Moi, j'en suis à : quand on a pas de mémoire, il faut de quoi noter.