Comment

Faire comprendre à
mes bestioles qu’elles ont
des griffes au bout des pattes ?

Partage

Commentaires

1. Le mardi 12 août 2014, 08:14 par mirovinben

Il n'y a rien à leur faire comprendre... Elles le savent depuis leur naissance, me semble-t-il. Par contre leur expliquer comment et où s'en servir sans dégâts, là c'est une autre paire de manche.

D'après mes souvenirs, mission quasi impossible.

2. Le mardi 12 août 2014, 10:56 par samantdi

Mission impossible ici aussi !

3. Le mardi 12 août 2014, 19:20 par Ultima Vez

En les coupant, en entourant les pattes avec de l'Elastoplast, en entourant la bête entière d'Elastoplast... Quoi ? On n'a plus le droit de torturer les animaux ? Ha ! bon, bon, bon, je sais pas alors... Hey, les filles, ça marche aussi sur les enfants ! Hein ? On n'a pas le droit non plus ? On peut jamais rien faire quoi !

4. Le mardi 12 août 2014, 20:33 par Cunégonde

Ultima Vez, c'est une solution qui a le mérite de me faire rire.
samantdi, zut, alors !
mirovinben, je me demande si quand elle joue avec moi, elles ne l'oublient pas. Quand elles jouent avec petit-neveu, jamais elles sortent leurs griffes. Auraient-elles compris que je ne suis plus une enfant ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1491

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Véto

J’avais RDV à 10h30. Je me rends à l’accueil. La personne présente me demande à quelle heure j’ai RDV. Je lui dit 10h30. Non, me répondit elle, c’est la personne qui vient de dans le cabinet du vétérinaire qui a RDV à cette heure-là. Elle regarde sur so ordinateur, rien. Je lui explique que c’est un homme qui m’a donné le RDV. Impossible me dit-elle, aucun homme ne répond au téléphone ici. Je regarde Épi pour lui demander où on avait RDV. Pourtant l’homme qui m’a fixé le RDV m’a aussi parlé de Fil puisqu’elle est déjà venue, elle. La personne à l’accueil me propose de patienter que le vétérinaire pourra s’occuper d’Épi après. Quand il est venu nous chercher, j’ai reconnu sa voix.

Fil

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Fil a des problèmes existentiels

Donc moi aussi. Ma Peste (le surnom de Fil) squatte une des étagères du placard de ma chambre. J’ai cèdé parce que je ne suis pas arrivée à lui faire comprendre que je n’étais pas d’accord qu’elle dorme sur mon linge à repasser. Je lui ai mis, dans cette étagère, pour ne pas qu’elle aille dans une autre, des vieilles couvertures en polaire. Quand Fil sort de son coin douillet, Les couvertures tombent. Mais ne remontent pas toutes seules, des miaulements intempestifs sont le début du problème. Fil ne comprend pas que les couvertures restent au sol. Et moi, ses miaulements m’énervent.

kaolin

Les gamelles des bestioles sont fabriquées avec cette superbe matière première.