Qui
Par Cunégonde le samedi 23 mars 2013, 08:14 - Mes grandes interrogations - Lien permanent
Va éteindre ses lumières,
ce soir ?
Par Cunégonde le samedi 23 mars 2013, 08:14 - Mes grandes interrogations - Lien permanent
Va éteindre ses lumières,
ce soir ?
Aujourd’hui ou plutôt ce soir, à 20h30 précise, peu importe comment vous y irez, à quatre pattes, sur vos deux pieds, à écorche-cul, en rampant, vous vous rendrez jusqu’à vos interrupteurs et vous éteindrez vos lumières, toutes vos lumières, simplement...
URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/979
Sue le quai du métro, je trouvais que cette jeune femme se tenait bizarrement, ses mains en permanence devant la bouche, je me suis aperçue qu’elle n’avait pas de masque. Je suis allée la voir, je lui en ai donné un, j’en ai toujours dans mon sac à dos. Plus d’un an après, on peut oublier son masque.
Pour la première fois, j’ai écouté, un podcast, dans le métro. Je me suis mise encore plus à regarder autour de moi. Je me suis demandée ce que font les gens quand ils écoutent des trucs dans leurs casques. Qu’est ce qu’ils regardent ?
Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Elle a rien au cœur. C’est une bonne nouvelle. Elle n’a pas refait de crise. La véto m’a demandé de filmer la prochaine crise, si je suis présente. J’ai des doutes sur mes capacités à y arriver. Pourtant c’est pour que la véto puisse voir ce qui se passe.
Hier, pendant l’espace game dans la Samaritaine, on nous a donné un petit carton imprégné d’un parfum de Guerlain. En rentrant, je l’ai posé sur ma table, dans ma pièce à vivre. Depuis, je sens. C’est très agréable.
Commentaires
Ah oui tiens, bonne idée.
Et j’essaierai de penser à faire une photo dehors (avant, pendant, après) pour comment c’est suivi autour de chez moi.
En tout cas, je ne risque pas d’éteindre le chauffage.
Ptite joueuse