Scotch

Les triples sauteuses mettent
du scotch, une à l'épaule,
l'autre à la cuisse.

Pour la première, il était beige.
Pour la seconde, il était bleu ciel.

Partage

Commentaires

1. Le lundi 6 août 2012, 08:47 par Cristophe

Le scotch était-il assorti à leur tenue ?

2. Le lundi 6 août 2012, 08:49 par Cristophe

Quand même, le sport à la télé ce n'est pas bon. On a baissé de niveau depuis la question existentielle sur blog lesbien ou pas.

3. Le lundi 6 août 2012, 09:48 par Cunégonde

1 : non
2 : tout ce qui me permet de rêver est bon. Et, je suis profondément affligée que tu ne comprennes pas mon intérêt des jeux.

4. Le lundi 6 août 2012, 10:19 par samantdi

Ma petite Cunégonde, moi je comprends ton intérêt, et en plus tu me distrais et je t'en suis reconnaissante !

As-tu regardé les nageuses de danse synchronisée, maquillées comme des camions et qui font des ciseaux dans l'eau ? Elles m'ont fascinée, avec une pointe d'écoeurement comme les robes meringue-chantilly des mariées ...

Sinon, chaque fois que je regarde, je ne vois que des compét' avec des garçons (ça ne me dérange pas) mais pas très beaux ni très bien habillés.

Un sport bizarre : du vélo d'intérieur qui va très vite. Au départ, les coureurs sont dans les bras d'un autre (parce que le vélo n'a pas de béquille) qui leur permet de tenir debout.

Ces JO sont pleins de mystères.

5. Le lundi 6 août 2012, 14:25 par Cunégonde
Non, je n'ai pas pu regarder la natation synchronisée. Je suis bien contente de pouvoir te faire sourire. J'ai regardé la course mythique. Elle m'a fait rêver.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/777

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Arretb_p.jpg

Arrêt demandé bis

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Piscine⊙29

Comme tout le monde le sait, ici, je ne suis pas autodicdate en natation. Loin de là ! Ce matin, je suis allée à la piscine, comme beaucoup de dimanche matin. L’eau du grand bain 28° est, très souvent, trop froide pour moi. J’ai de plus remarqué que l’eau froide me stresse, ma respiration s’en ressent. Je me crispe, et j’ai beaucoup de mal à souffler la tête sous l’eau. Je finis ma longueur essouflée. Je suis donc obligée de reprendre mon souffle en bout de ligne, donc avoir froid. Je ne sais pas comment régler ce problème qui perdure dès que j’ai trop froid, dans l’eau. D’ou mon attrait pour les petits bains.

Écouteurs

Maintenant que je vais recevoir mes écouteurs bluetooth pour regarder, tranquille, des séries, dans le bus, le métro remarche. Mais c’est quoi cette grève qui ne peut pas être emmerdante jusqu’au bout !

Detail_p.jpg

Détail dans le bus

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Barboter

Avec grand plaisir dans les 2 dernières piscines que j’ai découverte. Même si je ne barbote que dans les petits bains, à tord puisque je me suis aperçue que les maîtres-nageurs surveillaient plus les grands bains. Il faut que je remercie les maîtres-nageurs qui me donnent des cours. Ils ont su me donner suffisamment d’autonomie pour que j’aille découvrir d’autres piscines.