Combinaison

J'ai aimé le résultat,
mais pas du tout la combinaison
des nageuses.

Partage

Commentaires

1. Le lundi 30 juillet 2012, 10:54 par C&C

Autant ton samedi était calme, autant ton dimanche a été rempli d'activités. Tu n'as jamais été aussi bavarde ;-)

Nous, nous étions ici: http://blog.turismodoalgarve.pt/201...
Il n'y avait pas tellement plus de monde que sur les photos. Exténuant!

2. Le lundi 30 juillet 2012, 13:30 par mirovinben

Pongistes, handballeuses, nageuses... ??? Y aurait-il donc actuellement un évènement sportif multi-fonctions retransmis dans nos lucarnes cathodiques ou à écran plat ?

3. Le lundi 30 juillet 2012, 13:55 par Anthom

N'ayant pas de lucarne magique sur l'île, nous nous sentons très loin de l'agitation des J.O. De temps en temps un flash d'information, lorsque nous quittons notre inénarrable station de radio locale, nous annonce probable victoire ou défaite consommée d'un(e) de nos athlètes...

4. Le lundi 30 juillet 2012, 18:38 par Cunégonde
Que voulez vous je suis très sportive que devant la télé.
5. Le mardi 31 juillet 2012, 08:57 par Cristophe

J'aime avoir la combinaison du coffre-cœur de la femme que j'aime, c'est mon pluss beau résultat.

6. Le mardi 31 juillet 2012, 18:04 par lynxxe

Je ne suis même pas sportive devant la télé, mais tu m'ouvres des perspectives pour m'y mettre. Quand même j'ai aussi découvert il y a peu "l'homme qui court plus vite que tous les autres", et je suis impatiente de le voir en piste.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/770

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Fenetre_p.jpg

Merde Noël arrive

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Corps

Des tatouages sur beaucoup de corps. Je ne mettais pas rendu compte à quel point les sportifs avaient besoin de s'exprimer par et avec leur corps.

Non, je ne suis pas geek@4

Dans la médiathèque de dotclear, je crée un dossier par année et à l’intérieur de celui-ci un dossier par mois. Souvent, cela me suffit. Avec cette série sur les fleurs, après avoir publié 5 billets, jebme suis rendue compte qu’il serait judicieux de créer un dossier fleurs dans le dossier mai. Cela supposait donc que je modifie les 5 billets que j’avais déjà publiés. Ce que j’ai fait. Je vous l’avoue, quand je publie des photos, je ne sais pas trop ce que j’écris. Je me contente de faire des copier/coller, avec les textes HTML de Mirovinben. Ça fonctionne très bien. Le résultat me plait. Pour modifier mes 5 billets, je mettais la photo dans le dossier fleurs. Puis, je copiais son adresse url. Et j’allais coller cette nouvelle adresse, à la place de l’ancienne. Au bout de 3 billets, j’ai compris que je n’avais qu’à rajouter fleurs/ pour que la nouvelle adresse soit correcte. J’avance à tout petits pas.

Faro

Déambuler, dans cette ville que je ne reconnais que par intermitence. Faire un billet en regardant le port. Me demander ce que je vais faire, me perdre mais encore ?

Dotclear, c'est un grand moment d'aventure !

J’écris mes billets, pour la plupart sur mon smartphone parce que je l’ai toujours sous la main. Pour se faire, je dois trouver une mini flèche rouge, cliquer dessus pour qu’elle devienne grise, et qu’elle me permette d’accéder un bloc du contenu. Depuis la 2.12, cette flèche qui était à droite est passée à gauche. Mon habitude en fut déshabituée, pourtant cette flèche ainsi placée, plus en accord avec mes idées politiques ! Je me demande quand même si, il existe une cause à effet. J’écris un billet, et je le programme. le calendrier a du bleu et du rouge. Encore une nouveauté. Merci Franck pour ces changements qui me rendent Dotclear vivant .