Mes problèmes existentiels dus à la maison occupent assez mes pensées. Mais j’en préfère un autre : aller ou pas à Cape Cod, quand je serai à Boston. J’avais prévu une journée pour aller à Provincetown. C’est très cher en ferry, environ 100 $ aller-retour. Pour 40 $, je peux aller à Hyannis. Il y a des bus, ensuite, pour continuer à visiter la presqu’île. Mais rester à Hyannis, peut m’occuper toute la journée… Ce problème existentiel me plait plus que le précédent.
Ce matin, je me décide à aller à ma piscine préférée, presque à reculon car la dernière fois, l’eau était à 26° comme l’a demandé Anne Hidalgo et les douches froides, suite à une panne, par contre, il y avait très peu de monde. De dehors, je vois qu’il y avait déjà du monde, dans le grand bain. J’en suis étonnée. Je me résous à aller dans le grand bain. Je n’avais pas fait attention à la température de l’eau. Surprise ! L’eau était agréable, comme à San Bras. 27, 28° degrés, c’est vraiment ma bonne température. Que du bonheur.
Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je suis allée voir l’expo de William Eggleston. Cela m’a redonné envie de refaire des photos banales. J’ai même créé une catégorie qui s’appelle banalité. J’y publierai des photos prises la plupart du temps avec mon smartphone, quoique et qui ne montrent que la banalité des choses. Souvent des objets, pas toujours.
Commentaires
Waouh, t'es plus geek que moi.
Bon, en même temps vu la fréquence actuelle de mes publications sur mon blog et ma faible présence sur touiteure, dois-je tenter aussi l'aventure ?
Allez, fonce !
\o/ Bravo !
Twitter, Tumblr, ce blog et tu veux me faire croire que tu fuis les réseauc sociaux! mdr!
Franck, merci
c&c, si mais ça ne se voit pas.