Articles consultés récemment
Lors d’une discussion, nous nous sommes dit que les seules lesbiennes que nous connaissons sont de gauche. Est-ce que celles de droite se cachent ?
Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. C’était quand, autrefois ?
J’ai encore dû monter 6 étages, une chouette rencontre se mérite. J’ai mangé une très bonne part de tarte. Je vais pouvoir aller à Chartres, début juin. Il faudra que je m’organise, je ne sais pas si les restaurants, là-bas, seront ouverts. Je suis rentrée en passant par l’Arc du Triomphe. J’ai fait 15666 pas.
Je viens de voir que M6 consacrait 2 émissions au mariage. Quel choc pour moi qui suis contre cette institution moyenâgeuse, qui me semble t-il n’a comme but que la défense du patriarcat !
Je n’ai pas mangé de poisson, aujourd’hui mais des feuilles de vignes, des pâtes au pois chiches, et des lentilles vertes. Quand je suis allée faire mes courses, ce matin, j’avais une mèche rebelle malgré l’épaisseur de mes cheveux. Moi aussi, j’ai décidé de rejoindre Kozlika pour participer au jeu auquel elle joue.
Commentaires
Tu reverras les parents peut-être l’année prochaine. Il est même possible que les jeunes reviennent dans les parages pour construire leurs propres nids (mais dans 2 ans, âge de leur maturité sexuelle).
Les corneilles (qu’on confond souvent avec les corbeaux) vivent en couples territoriaux. Donc plutôt grégaires. D’années en années, je revois le même (?) couple dans le jardin, repoussant à mon grand regret les quelques rapaces qui osent s’aventurer chez nous. A mon grand regret car ce sont, comme les renards, des prédateurs efficaces de campagnols trop envahissants.
S’ils n’ont pas de signe distinctif et particulier, non… Mais ton imagination fera le reste.