Dimanche 146
Par Cunégonde le dimanche 15 mai 2022, 19:49 - Mes grandes découvertes - Lien permanent
Par Cunégonde le dimanche 15 mai 2022, 19:49 - Mes grandes découvertes - Lien permanent
URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/3049
J’ai obvié au réveil très matinal de Fil, et au changement d’heure. J’ai aussi obvié à un cauchemar. Dans le futur appartement que j’espère avoir, il n’y avait pas de prise téléphonique, et pas d’internet, ce manque était insupportable. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide
Je vais au commissariat ce matin pour faire valider ma procuration. Puis je reçois le mail de validation. J’envoie un sms à ma sœur. Elle m’appelle pour m’expliquer que je dois refaire ma procuration. Ma tante souhaite lui donner la sienne. Elle a déjà, avec l’aide de quelqu’un, rempli sur maprocuration.fr. Elle a 85 ans, c’est plus difficile de lui faire refaire à elle. Du coup, cet après-midi, je suis repartie au commissariat pour faire valider mon annulation. Je devrai y aller à nouveau quand j’aurai reçu le mail de validation de mon annulation, pour faire valider ma nouvelle procuration.
Si ce virus est si dangereux qu’il tue et qu’il plombe l’économie pourquoi les masques, qui sont une des armes, pour le combattre ne nous sont pas donnés en nombres sufisant pour que l’on soit sûr de les porter dans tous les espaces publics ? 5€ des masques quand on sait qu’il en fait au minimum 3 par jour, et par personne. En plus, ils s’usent assez rapidement. Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. Hier j’avais fait 12963 pas, aujourd’hui, 16205.
Rien de particulier à faire, ne rien faire de toute la journée, ou presque. J’ai quand même fait la sieste.