Pause grâce à la grève RATP

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Seine_p.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2479

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Ptit bilan de Boston

La construction de la ville m’a déconcertée, au début. Puis j’ai trouvé son charme. Je suis arrivée à l’apprécier. J’ai aimé aller à Provincetown. J’ai aimé voir les baleines, même si je m’interroge sur cette exploitation. J’aimé voir le couché du soleil, du ferry qui me ramenait à Boston. En 8 jours, j’ai parcouru 124km470 à pieds. J’ai aimé mon séjour.

Comme une enfant

Ce matin, je décide d’aller jusqu’à la place de la Madeleine, en passant par les quais. J’ai vu un pompier nager. Un enfant disait à sa mère : “mais la baignade est interdite”. Sa mère lui a expliqué que les pompiers avaient le droit. Il a répondu qu’ils avaient du bol. Plus loin, une grue chargeait des camions avec des conteneurs arrivés par la Seine. Beaucoup d’enfants, comme moi, regardaient.

Jour 1 du confinement

Je suis sortie pour faire les dernières courses. Je me suis achetée des oignons, des pâtes en tout genre : à l’épeautre, au froment, au sarrasin, et juste au blé. Les bestioles ont tout ce qu’il leur faut. Il y avait une ambiance étrange, la queue devant le tabac du coin. Je n’arrive pas à imaginer ce que pourra être ce confinement. J’ai réactivé les groupes WhatsApp. Aujourd’hui plus de sortie, je ne suis pas encore réquisitionnée. Je pense que quand je le serai il n’y aura plus de transports.

Promenade de soir avant 19h #2

C’est ma promenade de mercredi que j’ai oublié de publier.