Pause grâce à la grève RATP

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent.

Seine_p.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2479

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Mes tomates se douchent

Aujourd'hui, je fais grève ! J'ai donc décidé de me trouver du terreau pour faire mes plantations. J'ai vu qu'un fleuriste, pas loin de chez moi, avait des pieds de tomates cerises. J'y vais, je n'en vois pas. Je le lui demande, il me dit qu'il n'en a plus. Je ne savais plus quoi lui prendre. Je choisis quand même un tournesol nain, et deux géraniums, dont pour un, la couleur sera une surprise. Nous rentrons dans son magasin, je le vois attraper quelque chose. Six pieds de tomates sont devant moi, assoiffés, comme il n'arrivait pas à les vendre, il les avait sortis. Il m'a donné comme conseil de les coucher dans une bassine d'eau pour la nuit, et de ne les planter que demain matin. J'étais ravie de mon cadeau, je les ai donc installées dans ma douche, pour qu'elles soient à l'horizontale. La première chose que je ferai après mon petit dej sera de les planter. Une bonne douche sera ensuite la bienvenue.

Partout

L’avantage de regarder un film sur une tablette est que je peux amener ma tablette partout.

Il faut vraiment voter PS

Le mariage de ma nièce est tout en symbole. Une lesbienne en couple a attrapé le bouquet. Une autre, d'un autre couple a eu la jarretière.

Dimanche 82

Si vous voulez connaître l’artiste, cliquez.

Pas de train

Comme demain, je n’ai pas de train pour aller en vacances, dans mon monde civilisé. Je vais, avec B., à Bruxelles, voir une expo de Serrano.