Rue de Steinkerque vide !

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Rue_p.jpg

Commentaires

1. Le vendredi 27 mars 2020, 11:49 par Gilsoub

Photo rare !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2589

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Brunch de Noël

Une envie qui m’est venue en marchand le long de la Seine. Je me suis achetée des fruits, du fromage, des noix et du jambon. Il me reste du pain. Bon Noël

Votez que pour construire

Je me répète peut-être, mais arrêtez de voter contre. Personne va de l’avant avec une telle startégie. Nous irons dans le mur, dans le mur de l’extrême. Votez pour quelqu’un que vous avez envie de suivre, votez pour un avenir, votez pour un espoir. J’aime les mots de Benoît Hamon, ce soir sur la 5. Oui, il n’est pas parfait, il dit des conneries, mais qui ne l’est pas, qui n’en dit pas ?

Tourisme

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Un moment de tourisme à Paris

Comme un jardin

Mercredi, c’était la 196e édition de Paris Carnet. J’y ai rencontré Pablo que je ne connaissais pas. Nous avons parlé de mon aquarium. Il m’a fait la réflexion : “c’est comme un jardin”. C’est tout à fait ça. Avec mes petites plantes que les crevettes adorent. Le petit tunnel que j’ai fabriqué pour que petits poissons se cachent.

Tirelire de crise

L'année dernière le contenu de ma tirelire m'avait permis de passer quelques jours à Bruxelles cette année, il n'en sera rien. Ma tirelire est constituée : d'un bouton; d'une pièce de deux penning; de 104 pièces d'un centime; de 56 pièces de deux centimes; de 54 pièces de cinq centimes; de 80 pièces de dix centimes; de 29 pièces de vingt centimes; de 50 pièces de cinquante centimes; de 25 pièces d'un euro; de 1 pièce de deux euros.