Brève de fille chez le coiffeur

“Vous donnez de la cohérence au volume.”

Commentaires

1. Le lundi 28 octobre 2019, 08:26 par mirovinben

Héhé…

Je défie quiconque de donner de la cohérence et du volume à ma tignasse.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2499

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

La solution

C’est castoche. J’ai acheté du velcro auto-adhésif. J’en ai collé sur tout le tour de l’étagère de Fil, et sur les bords d’un torchon. Je lui ai remis ses couvertures. Depuis, elle ne va plus dans son étagère.

À quoi cela tient ?

J’ai un rhume qui me terrasse presque. Pourtant quand j’ai joué au ballon avec un bébé j’allais mieux.

Jour 9 du confinement

En fait je serai confinée 1 jour sur 2, je ne travaillerai pas samedi, pas de transport en commun à prendre. J’ai fait mes vitres, ça devait faire un an. J’ai passé l’aspirateur. Vu ce que je lis tous les habitats ou presque seront super propres après la pandémie. Je n’arive pas à lire. J’ai beaucoup de mal à télétravailler. Une amie qui travaille dans la même boite que moi ne m’avait pas répondu depuis hier soir. J’étais à 2 doigts d’appeler sa famille. Quel soulagement quand j’ai vu que c’était elle qui me rappelait. Il m’arrive de passer par beaucoup d’émotions, avant de retrouver mon calme. Il m’arrive d’avoir des crises d’angoisse, la nuit. J’ai fait 2868 pas, et j’ai monté 33 marches, je suis allée vider ma poubelle recyclage.

Première fois

Que je monte dans une rame de métro neuve.

Piscine⊙31

Ce matin, je suis allée à la piscine. J’avais oublié mon bonnet et mes luettes. Ils ont toujours un bonnet à prêter. Je me suis donc retrouver malvoyante, surtout sous l’eau. Sans lunettes, je vois tout, mais rien de net, donc assez pour me déplacer. Sous l’eau, j’y voyais presque rien. C’est angoissant. Je suis restée une demi-heure à faire trempette.