Comparaison de douleurs

Je me demande ce
qui fait le plus mal,
un lumbago ou alvéolite. Au bout d’une boite de doliprane,
je n’ai toujours pas de réponse.

Partage

Commentaires

1. Le samedi 11 mai 2019, 12:03 par anthom

Tu souffres des deux? Bon courage!

2. Le samedi 11 mai 2019, 12:18 par Obni

C’est terrible parce que rien n’y fait si ce n’est se reposer

3. Le samedi 11 mai 2019, 14:37 par Cunégonde

Ha non!!
J’ai eu d’abord un lumbago. En fait Obni, pour le lumbago, il faut bouger, étirement du dos et marche. Contre une alvéolite, anti douleur. Et suite à mes recherches, je suis allée m’acheter de l’huile essentielle de clou de girofle. Ça anesthésie au moins la gencive et calme la douleur. Le paracétamol n’agit que 4 à 5 heures et je ne époux en prendre que toutes les 6 heures. Le clou de girofle permet de faire le joint entre les prises de l’anti douleur.

4. Le dimanche 12 mai 2019, 12:51 par anthom

J’aime bien le lapsus créé par les surprises de la frappe automatique:
“Je ne (veux) époux en prendre” !!

5. Le dimanche 12 mai 2019, 13:01 par Cunégonde

J’ai chercher pour le trouver. Moi qui suis contre le mariage! Comme tu aimes bien, je le laisse :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2411

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Pour mon deuxième jour

À mon nouvel âge, j’ai manqué mourir. J’étais sous antimigraineux. J’ai voulu raccourcir, une rallonge électrique. J’ai pris les ciseaux, j’ai commencé à couper et boum!!! Court-jus !!! J’ai eu peur après coup. Le pire est que c’est un âge qui me fait peur. C’est l’âge auquel ma mère est morte. Il y a des passages un compliqué comme celui-là.

Fait / Pas fait

J’ ai lu cela chez Gilsoub, et je me suis décidée en lisant Mirovinben. 1. Mariage ? Non 2. Tatouages ? Pour mes 50 ans, je me suis fait tatouer sur le haut du bras droit, une composition construite, comme une photo 24x36, avec tout ce que j’aimais il y a cinq ans. 3. Piercing ? Non, ça me fait peur. Je serai capable de tomber dans les pommes. 4 . Opérations ? Plusieurs 5. Enfants ? Aucun 6. Tiré avec une arme à feu ? Une fois. 7. Lâché un travail ? Quand j’étais plus jeune. 8. Pris l’avion ? Plusieurs fois, et je me prépare pour rester, dans un avion au moins 11h50. 9. Un coup de foudre ? Jamais 10. Recalé à l’école ? C’est plutôt l’école qui m’a recalé. J’ai fini par prendre mes cours par correspondance. 11. Faire un tour dans l’ambulance ? Jamais 12. Chanté au karaoké ? Une fois. 13. Animal de compagnie ? Épi et Fil 7 mini poissons 5 escargots une centaine de crevettes d’eau douce 14. Skié ? Jamais J’ai peur. 15. Escalade ? Jamais comme pour le ski, et en plus, maintenant j’ai le vertige. 16. Campé ? Oui en colo 17. Fait de la moto ? Cela m’est arrivé, mais j’ai peur. 18. Monté à cheval ? Oui, j’en suis même tombée, j’ai le poignet gauche fichu. 19. Nagé tout nu ? Jamais 20. Tenu des serpents dans la main ? Jamais. 21. Bu une chope de bière 1L ? Une fois, quand j’était au pair à Londres, dans une famille irlandaise, on a fêté la saint Patrick. 22. Monté dans une voiture de police ? Dans un fourgon, quand j’était mono, lors d’un jeu de piste, on s’est perdu. C’est les gendarmes qui nous ont ramenés à la colo, en mettant le pimpon, les gamins étaient ravis. 23. Visité Paris ? Oui et maintenant j’y vis depuis 25 ans. 24. Monté sur un volcan ? Non. 25.Poursuivi par les gendarmes ? Non 26. Piloté un avion ? Jamais. 27. Déjà drogué  ? Oui, même avec du chocolat. 28. Déjà battu ? Non, pourtant je me suis déjà battu avec tous les garçons de mon âge, dans mon village. 29. Déjà fait semblant de bosser au travail ? Oui 30. Déjà volé ? Oui 31. Déjà eu envie d’arrêter ce blog ? Oui

Des harnais pour petits humains

Ça fait 2 fois, en moins de quinze jours que je vois de jeunes enfants promenés en laisse, de la même façon que je promène Épi. Je ne jette pas la pierre, mais je me demande quels adultes cela donnera.

Véto

J’avais RDV à 10h30. Je me rends à l’accueil. La personne présente me demande à quelle heure j’ai RDV. Je lui dit 10h30. Non, me répondit elle, c’est la personne qui vient de dans le cabinet du vétérinaire qui a RDV à cette heure-là. Elle regarde sur so ordinateur, rien. Je lui explique que c’est un homme qui m’a donné le RDV. Impossible me dit-elle, aucun homme ne répond au téléphone ici. Je regarde Épi pour lui demander où on avait RDV. Pourtant l’homme qui m’a fixé le RDV m’a aussi parlé de Fil puisqu’elle est déjà venue, elle. La personne à l’accueil me propose de patienter que le vétérinaire pourra s’occuper d’Épi après. Quand il est venu nous chercher, j’ai reconnu sa voix.

Vaporette

Vu dans la rue, un enfant d’environ 12 ans, sur une trotinette, avec à la main droite, une vaporette qui puait la fraise.