Pour être sûr que c'est du poisson

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Poisson_p.jpg

Partage

Commentaires

1. Le samedi 16 février 2019, 07:38 par Obni

Il faut garder la forme c’est sûr et ça fait du bien à la santé !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2377

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Bilan des vœux

4 inconnus m’ont envoyé, par sms leurs vœux.

Changement habitat de bestioles

Comme mon bricoleur préféré est de retour, il va me fabriquer un aquarium sur mesure, ce qui me permettra de doubler celui que j’ai. Déménager un aquarium n’est pas une mince affaire.

Un parfait sac de fille

À l’intérieur, une rallonge électrique de 5 mètres; ma gamelle en verre parce que c’est mieux qu’une en plastique; le chargeur de mon note, même avec son écran fendu, il m’est utile; deux chemises en carton dur, une bleue, une jaune; mon pot de yaourt en verre vide; une poche en plastique blanc dans laquelle j’enveloppe mon pot de yaourt, car il n’est pas étanche; le devis de ma future couronne qui va m’être posée à 10 h; 3 clés usb;%% les clés de chez moi; mes badges; un tube de baume pour les lèvres; 2 stylos bic, un stylo 4 couleurs; un couteau portugais; ma pochette où se trouve mes papiers; ma carte bleue dans son étui qui contient aussi des chèques cinéma; 3 cartes de fidélité; quelques tickets de métro; ma carte Navigo une mini-serviette noire roulée; mon porte-monnaie.

Les clous en cuivre de la place du Tertre

Quelqu'un sait-il pourquoi tout autour de cette place il y a des clous en cuivre numérotés?

Tant de violence ◇2

J’écoutais le discours d’Aissa Doumara Ngatansou quand elle a reçu le prix Simone Veil. Cette histoire qu’elle raconte sur cette jeune femme qui a vu son fils égorgé, ainsi que son mari. Le sang de ce dernier a été recueilli dans un récipient, et on l’a forcé à le boire. En pleurant, je me suis demandée dans quel monde nous vivons. Comment agir contre une telle violence ?