Sur la carte d'un restaurant

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Assiette_p.jpg

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2304

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Quand je serai grande

Mon travail me plait plus, je n’arrive pas à en trouver un autre. Je n’ai jamais eu de déclic pour une profession que j’aimerais faire quand je serai plus grande. À plus de cinquante ans, je désespère.

Un parfait sac de fille

À l’intérieur, une rallonge électrique de 5 mètres; ma gamelle en verre parce que c’est mieux qu’une en plastique; le chargeur de mon note, même avec son écran fendu, il m’est utile; deux chemises en carton dur, une bleue, une jaune; mon pot de yaourt en verre vide; une poche en plastique blanc dans laquelle j’enveloppe mon pot de yaourt, car il n’est pas étanche; le devis de ma future couronne qui va m’être posée à 10 h; 3 clés usb;%% les clés de chez moi; mes badges; un tube de baume pour les lèvres; 2 stylos bic, un stylo 4 couleurs; un couteau portugais; ma pochette où se trouve mes papiers; ma carte bleue dans son étui qui contient aussi des chèques cinéma; 3 cartes de fidélité; quelques tickets de métro; ma carte Navigo une mini-serviette noire roulée; mon porte-monnaie.

Un grand moment d'aventure

J'ai fait dix minutes de scooter, dans Paris en agrippant de toutes mes forces mon pilote de peur de jenesaikoi en fait. Dire que certains paient pour pouvoir ressentir des émotions fortes.

Emilion_p.jpg

Saint Émilion

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Caron_p.jpg

Gilles Caron

Expo Gilles Caron Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.