Pisser

Les hommes pissent-ils plus que les femmes ?
Vu bd de Clichy un urinoir à
moins de 50 mètres de toilettes publiques.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2294

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Fil a des problèmes existentiels

Donc moi aussi. Ma Peste (le surnom de Fil) squatte une des étagères du placard de ma chambre. J’ai cèdé parce que je ne suis pas arrivée à lui faire comprendre que je n’étais pas d’accord qu’elle dorme sur mon linge à repasser. Je lui ai mis, dans cette étagère, pour ne pas qu’elle aille dans une autre, des vieilles couvertures en polaire. Quand Fil sort de son coin douillet, Les couvertures tombent. Mais ne remontent pas toutes seules, des miaulements intempestifs sont le début du problème. Fil ne comprend pas que les couvertures restent au sol. Et moi, ses miaulements m’énervent.

Détail du mardi

Vu un couple se tenant par la main, un portant moustache et costume à carreaux bleus, l’autre portant la barbe et costume à carreaux verts.

Les chaussettes

Je ne vous ai pas encore parlé des chaussettes. Celles des basketteuses sont trop ...

Casque

On ne vole que les vélos dans mon imeuble. Depuis 15 jours, je me demandais ce qui manquait, dans mon appart !! En sortant du métro, je vois quelqu’un avec le même casque de vélo que le mien. Je me dis merde ! J’ai oulié le mien, dans le garage à vélos de l immeuble. J’y vais, il était bien rangé, à côtė de mon vélo !

Rien

Rien de particulier à faire, ne rien faire de toute la journée, ou presque. J’ai quand même fait la sieste.