Météo new yorkaise

En fin de semaine prochaine,
je serai à New York.
Je souhaite connaite la météo de là-bas.
Pour se faire,
je télécharge 3 applications.
Les 3 donnent des météos totalement différentes.
Par exemple, sur une le 30 avril,
il pleut et il faut 30°.
Sur l’autre il fait 15° et il fait beau.
Ça m’aide beaucoup.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2261

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Simple !

Il me suffisait de téléphoner à zoop* car je n'ai pas pu récupérer un colis. Je voulais parler à une personne qui pourrait résoudre ce problème. Je prends mon appareil qui sert à accomplir cette si banale action. Et je n'obtiens qu'un disque. Il m'a fallu attendre deux heures avant de pouvoir parler à quelqu'un. J'ai dû appeler trois fois, car il y a eu deux coupures. J'ai aussi fait une réclamation en recommandé avec accusé de réception auprès du transporteur. Mes dix kilos de croquettes ne sont pas près de nourrir mes bestioles. Devront-elles se mettre au régime forcé ?

Niaise

Cela m’arrive quand mon manque d’expérience se fait sentir.

Onu_p.jpg

New York détail $17

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Une mère

“Ma fille a manqué mourir en couche. Elle avait le clitoris à l’envers. Je lui ai trouvé un bon véto” C’est là que j’ai compris qu’elle parlait de sa chienne.

Piscine⊙5

Mon problème est ma respiration. Je n’arrive pas à respirer correctement, à la piscine. Plusieurs raisons à cela, je vais trop vite, et je ne suis pas assez concentrée pour sortir la tête de l’eau pour inspirer; je n’arrive pas à vider mes poumons entièrement, parce que je souffle mal sous l’eau donc je m’étouffe, j’ouvre la bouche, je bois la tasse, je panique, je tente de rejojndre le bord à tout prix. Pourtant, pendant un bref moment, j’ai réussi à me mettre à la verticale et respirer tout mon sôul, avant de repartir. Je suis même arrivée à respirer deux fois de suite, avec la tête hors de l’eau, et à la remettre sous l’eau pendant ma brasse.