Repartir

Je me suis aperçue que
dans 19 semaines
je serai à nouveau
à New York.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2225

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Nager dans les séries

J’avais bien mis mon réveil à 7h pour aller nager tôt, et éviter la foule. À 2h48, comme je ne dormais pas, je l’ai enlevé. Là, du coup, je suis devant, une série. Et ce temps me donne envie de rien.

Taille

J’achète tous mes tee-shirts à manches longues, toujours dans les 2 mêmes magasins. Je prends toujours la même taille, du M chez les hommes, du L chez les femmes. Mais hier dans un de mes magasins préférés, j’ai dû rétrécir et maigrir, les deux à la fois. Le M homme était trop grand, de 5 cm aux manches, et beaucoup trop large. J’ai dû prendre du S.

Pratique d'impie

Cet aprés-midi, j’ai appris que je n’avais pas le poste auquel j’avais postulé. Je suis rentrée chez moi avec une collègue. Nous sommes passées devant la cathédrale orthodoxe. Nous nous sommes arrêtées pour la visiter, et bruler un cierge, pour 2018, 2017 est presque finie.

Bilan rhinopharyngite

2 jours et demie au lit. 14 paquets de kleenex. 3 migraines.

J'espère que

2018 ne ressemblera pas à la météo, ni au temps qu’il m’a fallu pour ouvrir ici ! Dire que ce matin je me suis réveillée en croyant que j’allais au boulot. Je vous souhaite une année comme vous la voulez.