Pratique d'impie

Cet aprés-midi, j’ai appris que
je n’avais pas le poste auquel
j’avais postulé.

Je suis rentrée chez moi
avec une collègue.
Nous sommes passées devant
la cathédrale orthodoxe.
Nous nous sommes arrêtées pour
la visiter,
et bruler un cierge,
pour 2018,
2017 est presque finie.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2222

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Marche 2016

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Des veuves

J’expliquais à des copines hétérotes que la plupart des lesbiennes que je connais, portent beaucoup de noir. A. me dit : “non, celle que je vois,ne sont pas en noir”. Ce à quoi je réplique que celles que je connais si! Cri du cœur de A. : “elles sont veuves !”

Météo new yorkaise

En fin de semaine prochaine, je serai à New York. Je souhaite connaite la météo de là-bas. Pour se faire, je télécharge 3 applications. Les 3 donnent des météos totalement différentes. Par exemple, sur une le 30 avril, il pleut et il faut 30°. Sur l’autre il fait 15° et il fait beau. Ça m’aide beaucoup.

Simple !

Il me suffisait de téléphoner à zoop* car je n'ai pas pu récupérer un colis. Je voulais parler à une personne qui pourrait résoudre ce problème. Je prends mon appareil qui sert à accomplir cette si banale action. Et je n'obtiens qu'un disque. Il m'a fallu attendre deux heures avant de pouvoir parler à quelqu'un. J'ai dû appeler trois fois, car il y a eu deux coupures. J'ai aussi fait une réclamation en recommandé avec accusé de réception auprès du transporteur. Mes dix kilos de croquettes ne sont pas près de nourrir mes bestioles. Devront-elles se mettre au régime forcé ?

Niaise

Cela m’arrive quand mon manque d’expérience se fait sentir.