Pour mon deuxième jour

À mon nouvel âge,
j’ai manqué mourir.
J’étais sous antimigraineux.

J’ai voulu raccourcir,
une rallonge électrique.
J’ai pris les ciseaux,
j’ai commencé à couper
et boum!!!
Court-jus !!!
J’ai eu peur après coup.
Le pire est que c’est un âge
qui me fait peur.
C’est l’âge auquel
ma mère est morte.

Il y a des passages un compliqué
comme celui-là.

Partage

Commentaires

1. Le dimanche 22 octobre 2017, 08:12 par mirovinben

J’ai également voulu couper une rallonge qui était restée branchée (les prises murales sous un lit c’est pas top).

Bon d’accord, j’avais 16 ans (comme quoi l’âge ne fait rien à l’affaire) mais je m’en souviens encore. La lame du canif en porte encore les traces.

Bon anniversaire avec retard !…

2. Le dimanche 22 octobre 2017, 09:07 par Annie THOMAS

Mon premier chien, encore tout petit, a sectionné d’un coup de dent la rallonge de la lampe de bureau! Le chien a eu très peur, la lampe ne s’en est pas remise …et la propriétaire de l’appartement m’a mise à la porte! (Il faut dire que le chien était un passager clandestin!)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2206

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Une garce d'application

Je télécharge une application qui a besoin d’avoir accés à la postion de l’appareilnpoir fonctionner. J’essaie plusieurs fois, cela me ramène sans cesse aux paramètres. Je désinstalle, réinstalle, rien. J’y passe une partie de la soirée avant de capituler. Le lendemain matin, à l’aube, j’ai l’idée d’aller voir sur les forums. Pour, à la fin, trouver que cela vient de mon application pour la lumière bleue. Une fois, mise en pause, l’application que je venais de télécharger fonctionnait.

paysage_p.jpg

Dimanche 82

Si vous voulez connaître l’artiste, cliquez.

Framboise

Devant moi 1m90, la trentaine, musclé. Sous son blouson, on voit un tee-shirt bleu pale, avec un tête de chat. À la main, il tient une bouteille de yop, à la framboise.

Particularité parisienne

Ce week-end, je suis allée à Lille avec Isaparis. Nous avons trouvé la ville très agréable, les Lillois sympathiques. L’agressivité est-elle une particularité parisienne ?

Bloquage

Je vais au restau avec Nath. Tout d’un coup, J’entends : “appelez les secours quelqu’un fait un malaise.” Je réagis pas, l’autre réagira ! Nath me dit que c’est la dame derrière moi qui a fait un malaise. Je me tourne, me lève, je m’aperçois qu’elle s’est affaissée sur elle-même. Je la prends sous les bras le serveur enlève la chaise, je la mets en PLS, ( les cours de secourisme, ça sert !). Elle revient à elle, je lui demande son nom, son prénom, sa date de naissance. Je lui annonce que les pompiers vont arriver. L’amie avec qui elle déjeunait est venue nous rejoindre. Elle a rien pu faire, elle était bloquée par la panique.