Remboursement

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Biblio_p.jpg


Je me suis aperçue que
deux portes étaient abîmées et qu’une
manquait.
Après quatre mails échangés
avec LeroyMerlin,
elles sont toutes remboursées.
J’ai beaucoup apprécié
leur service client.

Partage

Commentaires

1. Le samedi 30 septembre 2017, 09:55 par samantdi

J’aime beaucoup, ça rend drôlement bien !

2. Le samedi 30 septembre 2017, 10:17 par Cunégonde

Merci

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2197

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Quart

Il m’arrive de rêver vouloir avoir un quart de leur connaissance, pour comprendre tout ce qui se dit sur Dotclear, par exemple.

Web

J’aimerais savoir y faire plus de choses, notamment pour Dotclear et pour mon blog.

Incroyable

Les échanges sur la mail liste.

L

mes QRcodes

mon blog mon twitter J’ai trouvé cela trop amusant.

Pique-nique

Très agréable journée en compagnie des deux auteures de la vie en hétéronomie et de deux autres personnes. En rentrant, j’ai fait des yaourts cannelle, gingembre.