Sous le charme

On cesse de l’être
quand on est attaqué par
les défauts.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2173

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Casque

On ne vole que les vélos dans mon imeuble. Depuis 15 jours, je me demandais ce qui manquait, dans mon appart !! En sortant du métro, je vois quelqu’un avec le même casque de vélo que le mien. Je me dis merde ! J’ai oulié le mien, dans le garage à vélos de l immeuble. J’y vais, il était bien rangé, à côtė de mon vélo !

Elles ont le pouvoir

J’étais fatiguée, je n’ai pas joué avec mes bestioles. Elles ont joué ensemble, bruyamment une bonne partie de la nuit. À 6h30, elles ont allumé la télé. Je ne pense pas qu’elles ont pour autant pasquiné. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Flash■6

Vroum, vroum le bruit est impressionnant. Le véhicule est caché par la pile du pont. Le père de famille et ses deux garçons parient sur une Ferrari ou une Porshe. La voiture passe devant nous. Il s'agit d'une poubelle dont le parechoc tient avec une ficelle.

Zoulou

Pas de zoulou en Gironde profonde.

Espérance

J’avais comme espérance de passer une journée tranquille. Mes espoirs ont été déçus, Petit Neveu a été odieux. Le match de rugby, de ce soir, ne me laissera pas désespérée. J’aime les deux équipes.