Wonder Woman

Je l’ai vu,
hier matin.
Du moins,
Une femme qui
portait un tee-shirt
écrit Wonder Woman.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2171

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Encore une désynchronisation

En hiver, je veux avoir chaud, et en été, froid.

Dimanche 61

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Je suis allée voir l’expo de William Eggleston. Cela m’a redonné envie de refaire des photos banales. J’ai même créé une catégorie qui s’appelle banalité. J’y publierai des photos prises la plupart du temps avec mon smartphone, quoique et qui ne montrent que la banalité des choses. Souvent des objets, pas toujours.

Piscine⊙34

Ce matin, je me décide à aller à ma piscine préférée, presque à reculon car la dernière fois, l’eau était à 26° comme l’a demandé Anne Hidalgo et les douches froides, suite à une panne, par contre, il y avait très peu de monde. De dehors, je vois qu’il y avait déjà du monde, dans le grand bain. J’en suis étonnée. Je me résous à aller dans le grand bain. Je n’avais pas fait attention à la température de l’eau. Surprise ! L’eau était agréable, comme à San Bras. 27, 28° degrés, c’est vraiment ma bonne température. Que du bonheur.

Sabine Weiss

Je suis allée voir cette expo avec 2 inconnus. Très sympa, les inconnus, l’expo, et le lieu.

J'espère que

2018 ne ressemblera pas à la météo, ni au temps qu’il m’a fallu pour ouvrir ici ! Dire que ce matin je me suis réveillée en croyant que j’allais au boulot. Je vous souhaite une année comme vous la voulez.