Wonder Woman

Je l’ai vu,
hier matin.
Du moins,
Une femme qui
portait un tee-shirt
écrit Wonder Woman.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2171

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Non genrée

Cette doudoune dont la fermeture éclaire est au milieu. Elle peut se fermer à droite, comme à gauche. Pour ma part, la mienne est une doudoune d’homme. La seule qui me plaisait.

Piscine⊙32

Je vais très souvent à la piscine, Alfred Nakache, rue Dénoyez à Belleville. Non seulement, la ville de Paris a fait le choix, de baisser la température de 1°, dans les grands bains, de toutes les piscines municipales, pour lutter contre le réchauffement climatique, mais cette piscine va encore plus loin ! Les douches sont froides, depuis plusieurs semaines.

Tout est relatif

Je me suis offert 165g de merlan, la pièce de boucher. J’ai vraiment fait un repas de reine. Merlan; haricots verts; melon; yaourt à la myrtille. Je me suis amusée à calculer, le prix du merlan au gramme. Je ne trouvais pas ça cher 0,03€ le gramme. Au kilo, 33€94, j’ai trouvé ce morceau très cher. C’était très bon.

Ma crise de la cinquantaine

Si à 35 ans, j’ai eu une crise existentielle. À 50 ans, elle est sportive. Il y a 2 ans, je me mets à la natation. J’avais pas nagé depuis 30 ans. Je m’achète un vélo. 22 ans après en avoir fait, pour la dernière fois, dans mon village.

Pas aujourd'hui

Aujourd’hui, je ne serai pas dans le monde interlope dans lequel je travaille. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide