Une mère

“Ma fille a manqué mourir en couche.
Elle avait le clitoris à l’envers.
Je lui ai trouvé un bon véto”
C’est là que j’ai compris qu’elle parlait de
sa chienne.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2096

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Fin stratège

J’étais dans le bus à côté de trois collégiens passant un brevet des collèges blanc. Deux se plaignaient, du contrôle de math, très founi en excercices, et présentés de façon aléatoires. Le troisième prit la parole, ils leur expliqua qu’il avait, dans un premier temps, repéré tous les excercices rapportant le plus de points. Puis il leur mis un ordre de priorité, de celui qui rapportait le plus, à celui qui rapportait le moins. Il n’a pas eu le temps de faire les excercices qui ne rapportaient qu’un point. Les autres n’ont pas eu le temps de faire tous ceux de la seconde page, sans savoir combien de points cela leur coûtait.

Traversée

De l’Atlantique. 10 jours sur un autre continent. Décollage 13h03.

Clin d'œil

Discuter de notre voyage au pays de Trump dans un restaurant mexicain.

Est-ce que je suis sûre d'être meilleure

En écoutant la radio, ce matin, j’ai appris que des personnes avaient filmé un jeune homme agonisant plutôt que lui prêter assistance. Ma première réaction a été de me dire on en est là ! La seconde a été de me demander ce que j’aurai pu faire. Bien sûr assise dans mon canapé, j’aurai au moins appelé les secours. Ça, je sais faire. Mais dans le feu de la situation, rien ne peux me dire ce que j’aurai vraiment fait.

Enterrement

Je suis dans mon village. Samedi, j’assisterai à un enterrement. Nous avons parlé de ce que nous souhaitons à nos enterrements respectifs avec ma sœur.