Zingaro

Hier soir, magnifique;
poétique, touchant…
Très belle soirée,
en très bonne compagnie.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2040

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Translúcidas

http://www.mep-fr.org/evenement/paolo-titolo/ Superbe expositon. Sublimes portraits

Différentes lesbiennes

J’explique à Gertrude ma rencontre avec un couple de lesbiennes séparatistes. Elle comptaient tout, et faisaient leurs tâchent ménagères, non selon leurs goût mais selon un tour établit qui leur semblait justifié. Un concept qui me semble trop contraignant. À Stockholm, avec Gertrude, comme nous payons comme bon nous semblait, nous faisions les comptes. Dans le vol de retour, Gertude me traite de lesbienne équitable. Faisant comme moi, prenant un mot Pour un autre. Je suis partie d’un fou rire en me demandant quand je deviendrais une lesbienne bio !

Aujord'hui, je ne sais pas encore mais hier si

Beaucoup de gens ont clabaudé. Certains avaient une cause pour hurler, pas tous. Et je me demande si aller au Brésil est une si bonne chose. Suivre cette coupe du monde serait quand même nier certains combats au Brésil. Tout comme suivre les J.O en Russie serait, pour moi, une sorte d’acceptation de ce régime. Du pain et des jeux. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

La durée de vie d'une parole

Certaines paroles ne sont vraies qu’au moment où elles sont dites.

Rose

Le rose, moi je n'aime pas, je trouve cette couleur très niaise pour une fille, ça va pour un garçon, ça les rend moins machos. En plus, c'est bizarre, cette couleur. Nous ne prononçons pas son nom de la même façon, au Nord ou au Sud de la Loire, frontière mythique entre deux mondes, deux cultures.