Cadeaux, partage

2 cadeaux.
Un déjeuner au restau :
coquilles Saint Jacques,
écrasé de panais

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2039

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Qui va gagner moi ou moi ?

Comme je n’ai qu’une vingtaine de kilos trop attachés à moi. J’ai décidé que quand je mangerai des bombons, par exemple, je monterai à pied les 5 étages. À midi, j’ai gagné, j’ai pris les escaliers. Ce soir, j’ai perdu, j’ai perdu j’ai pris l’ascenseur.

Ce matin

J’ai la comprenette embrumée. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide Ps : ma comprenette me dit aussi que ce mot n’est pas du tout obsolète.

Petite contasserie

D’après ce que j ‘ai lu mon addiction au sucre a eu pour conséquence une rigidité de mes synapses et une mauvaise plasticité de mon cerveau. Mais est-ce un ragot ? Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Zut

Merde

Piscine⊙28

Non, on ne se noie pas facilement. Je me suis rendue, pour la première fois, à la piscine Édouard Pailleron. Quand j’ai vu le panneau : bassin sportif. Je me suis dit que : j’allais commencer par là. Des petits escaliers, avec des rampes en fer forgé mènent au bassin sportif. Des jeunes filles sont assises, et discutent sur les marches. J’emprunte ces marches, Je me mets à l’eau. Je n’ai pas pied. Je dois remonter, sortir la tête de l’eau. Respirer. Réaliser que je suis dans le grand bain. J’ai quitté le bassin sportif. Je suis restée dans le bassin ludique.