Bretelles

J’ai vu un homme qui portait
des bretelles
pour tenir son levis.
Cela m’a semblé si anachronique
que je le note, ici.

Partage

Commentaires

1. Le lundi 17 octobre 2016, 08:31 par mirovinben

Il est difficile de porter un pantalon quand le ventre est rond comme un ballon : soit le haut se retrouve au niveau du bas-ventre, soit au dessus du nombril.

Le port de bretelles est un moindre mal. ;-)

2. Le lundi 17 octobre 2016, 21:29 par Cunégonde

Il était pas rond du tout le monsieur. Musclé comme un nageur.

3. Le vendredi 20 janvier 2017, 15:34 par Minouchette

Moi je trouve tendance les bretelles !!!
Petit côté sophistiqué ou à l’encontre de la bienséance ???

4. Le vendredi 20 janvier 2017, 19:18 par Cunégonde

Je dirais plutôt décalé.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2036

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Elle est à la maison

Elle est sous antibiotiques. Il faut que je lui donne 2 fois par jour, 2 médicaments. Ce n’est pas une mince affaire. Hier matin, c’était un vrai combat. Sur youtube, j’ai vu une méthode douce, on écrase les médicaments on les mélange à un tout petit peu de beurre, et on badigonne les babines avec ce mélange. Le tour est joué. Maintenant, je me demande si je peux faire ça tous les jours, ou juste occasionnellement pour qu’Epi ne me prenne pas en grippe parce que je la soigne.

Pour mon deuxième jour

À mon nouvel âge, j’ai manqué mourir. J’étais sous antimigraineux. J’ai voulu raccourcir, une rallonge électrique. J’ai pris les ciseaux, j’ai commencé à couper et boum!!! Court-jus !!! J’ai eu peur après coup. Le pire est que c’est un âge qui me fait peur. C’est l’âge auquel ma mère est morte. Il y a des passages un compliqué comme celui-là.

poisson_p.jpg

Nouveau pensionnaire

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Des harnais pour petits humains

Ça fait 2 fois, en moins de quinze jours que je vois de jeunes enfants promenés en laisse, de la même façon que je promène Épi. Je ne jette pas la pierre, mais je me demande quels adultes cela donnera.

Véto

J’avais RDV à 10h30. Je me rends à l’accueil. La personne présente me demande à quelle heure j’ai RDV. Je lui dit 10h30. Non, me répondit elle, c’est la personne qui vient de dans le cabinet du vétérinaire qui a RDV à cette heure-là. Elle regarde sur so ordinateur, rien. Je lui explique que c’est un homme qui m’a donné le RDV. Impossible me dit-elle, aucun homme ne répond au téléphone ici. Je regarde Épi pour lui demander où on avait RDV. Pourtant l’homme qui m’a fixé le RDV m’a aussi parlé de Fil puisqu’elle est déjà venue, elle. La personne à l’accueil me propose de patienter que le vétérinaire pourra s’occuper d’Épi après. Quand il est venu nous chercher, j’ai reconnu sa voix.