Détourner de son usage à plusieurs reprise

Je l’avais acheté
comme arme anti-chat.
En réglant le jet, d’une certaine façon,
j’arrive à les atteindre à plus de 2 mètres.
En le réglant, d’une autre façon,
je m’en sers aussi comme brumisateur.

Il m’arrive de l’utiliser comme
pulvérisateur.

Partage

Commentaires

1. Le dimanche 28 août 2016, 07:40 par mirovinben

Anti-chat ? Quoi, que lis-je ? Mékesskelldi ?

2. Le dimanche 28 août 2016, 08:09 par Cunégonde

Mes bestioles font des bêtises, de mon point de vue. Comme faire leurs griffes sur le tapis, le rideau… Fil miaule au lieu de sauter sur un meuble, elle croit que je vais l’y mettre comme quand elle était, mais maintenant elle sait sauter. Donc je prends le pulvérisateur, j’arrose celle qui m’embête, elle s’arrête.
Pratique, je ne bouge pas du canapé, ou presque, pas besoin de crier.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/2020

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Je pense que

je n'aurais pas pu continuer l’athlétisme si j'avais dû être aussi dévêtue. Les nageuses sont en combinaison, les athlètes en maillot de bain. Ont-elles plus d'abdos à montrer ?

Speudo voile

Je l'ai vu cet espèce de bonnet, je me suis demandée pourquoi elle n'en avait emprunté un à une nageuse.

Barboter

Avec grand plaisir dans les 2 dernières piscines que j’ai découverte. Même si je ne barbote que dans les petits bains, à tord puisque je me suis aperçue que les maîtres-nageurs surveillaient plus les grands bains. Il faut que je remercie les maîtres-nageurs qui me donnent des cours. Ils ont su me donner suffisamment d’autonomie pour que j’aille découvrir d’autres piscines.

Piscine⊙36

Je n’ai pas eu peur de la pente qui existe souvent entre le petit, et le grand bain, dans la grande piscine. Je ne risquais pas aller dans le petit bain, une panne limitait la température à 24°. Motivation quand tu nous tiens !

Piscine⊙21

J’en suis rendue à partager le petit bain avec les bébés nageurs. Je suis mon principal stresseur. Je me suis imposée de faire 4 longueurs, la dernière fois, j’en avais fait 3. Je ne suis pas arrivée à souffler dans l’eau. Mais j’ai tenu plutôt mal gré que bon gré. Même sur le dos j’ai eu du mal. J’ai bu la tasse. Alors je suis sortie du grand bain, pour aller dans le petit. Le dimanche matin, il est réservé aux bébés nageurs. Déjà j’arrive à aller dans le grand bain toute seule. À force je vais bien finir par mettre la tête sous l’eau par réflexe. Cela ne fait que 4 mois que je vais à la piscine.