Pousse

Voir que mes plantes poussent.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1949

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Olhâo

Ce matin, petit port sympatique, joli marché, j’y ai acheté 2 sortes de kakis. Mes deux occupations principales, ici, Faire des photos, et ne rien faire.

À midi

Ce sera sandwich au jambon, banane, compote pomme ananas. Épi, pour être sûre de suivre ne me quitte pas. Fil est partie se cacher. « La mise en sac » va être ardue, pourtant je ne suis pas en forme, je me suis mouchée toute une partie de la nuit. J’espère que le train sera reposant.

Le temps

Pour une rentrée en douceur, il pleut, pour que je ne sois pas dépaysée.

Flash■4

En face de moi, dans la rue arrive un homme. Il est vêtu d'une veste de costume gris foncé et d'un pull col roulé de la même couleur. Des bottes, en cuir noir sur des jambières de la même couleur. Une jupe en jean mi-cuisse vient finir de l'habiller.

Piscine⊙25

Dans les 2 piscines où je me rends le soir, les casiers sont à codes. Je mets toujours le même, mais une fois je ne me souvenais que des 2 derniers chiffres qui constituent le numéro du casier. C’était le 7 et le 4, dans cet ordre-là. J’ai tenté d’ouvrir quelques casiers dont le numéro finissait par 74. Un clic m’a averti quand j’ai trouvé le bon, soulagée, je fus. Dans la piscine où je prends des cours. Il faut une pièce d’un euro ou des jetons comme pour les caddies de supermarché. J’ai, soit des jetons avec le logo de ma boite, soit un avec le logo du syncidat où je suis encartée.