Mon petit journal

Mon village a un site
duquel je pourrais avoir accès
au blog dans lequel une partie
de la vie du village est contée.
Pourtant, je préfère ces quelques feuilles
qui me sont envoyées tous les mois.

Partage

Commentaires

1. Le vendredi 8 janvier 2016, 06:09 par mirovinben

Ça rappelle les lettres que l’on reçoit d’amis chers et lointains.

2. Le vendredi 8 janvier 2016, 09:29 par Cunégonde

Vi

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1905

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Enterrement

Je suis dans mon village. Samedi, j’assisterai à un enterrement. Nous avons parlé de ce que nous souhaitons à nos enterrements respectifs avec ma sœur.

Mon homme

Je reçois un mail, d’un magasin en ligne, dont le titre est : “Cunégonde, faites plaisir à votre homme”. Mais que s’est-il passé dans la nuit ? Je me demande encore si je dois leur envoyer un mail pour leur demander comment ils connaissent mon orientation sexuelle; où pour leur expliquer que je peux aussi faire à ma femme. J’hésite sur la formulation !

Affiches

C’est la première fois que je voyais une affiche pour un chat trouvé.

L'effet colorbox

J’avais déjà vu cet effet sur d’autres blogs. Je n’avais pas pratiqué encore. Et pour les besoins d’un autre blog, je m’y suis intéressée. Grâce à Mirovinben, ce pluging fonctionne très bien, même sur ce blog, il rajoute un esthétisme qui n’était pas encore présent ici. Je l’ai utilisé la première fois là, le deuxième fois ici. Mon côté gamin ne se lasse pas de voir l’image s’agrandir comme par magie.

Vanille_p.jpg

Yaourt

Si vous cliquez sur les photos, elles s’agrandissent. J’ai fait des yaourts, avec cette vanille que m’a ramené une copine de la Réunion. Je les aromatise déjà, avec des huiles essentielles, au citron, citron vert, pamplemousse, orange, mandarine, cannelle, lavande, je les sucre avec de la stévia. J’en aromatise aussi avec des sirops de cassis, fruit rouge, framboise Je ne les sucre pas car les sirops sont déjà sucrés. Je prends des sirops bio parce qu’ils sont sucrés avec du sucre de canne.