Zut
Par Cunégonde le jeudi 3 décembre 2015, 07:58 - Mes grandes réflexions - Lien permanent
Merde
URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1894
Hier vers midi, je suis allée récupérer mon beau destrier bleu. Je l’ai trouvé immense. Il faut que je m’habitue aussi au rétropédalage. Le pire est d’arriver à faire du vélo dans Paris sans avoir peur. Sur les pistes cyclables, j’adore cette fausse sensation de liberté.
est de se demander où on l’a mise, dans l’ordi; la tablette; ou le smartphone.
Sur le quai du métro, à la gare Saint Lazare, ligne 8, il y a des pas de couleur violette qui indiquent la direction de la ligne 14. J’essayais de deviner la pointure de ces pas. Pour se faire, j’ai mis mon pied dans un pas. Je chausse du 40. Le pas est plus petit. Je dirais du 38, comme il n’est pas large, je dirais fillette.
« Tu vas bien ? » Quand j’ai lu sa question, je me suis demandée pourquoi elle me l’a posé. Je me suis arrêtée, pour me poser cette simple question. J’ai cherché des réponses. Cela dépend du moment. Je vais parce que je suis dans l’action. Je ne vais pas parce que je suis fatiguée. Les derniers éléments, qui ont ébranlé ma vie et ceux qui ont changé notre monde, m’ont fragilisé. Je vais changer de travail, de lieu de travail et d’organisation tant professionnelle que privée. Cela m’angoisse. J’avance à petits pas pour ne pas m’effrayer.
Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.