Dodeliner

Je me demande dans quelles circonstances,
je dodeline de la tête.

Partage

Commentaires

1. Le jeudi 30 juillet 2015, 09:08 par mirovinben

Je fais ça quand je m’endors étant assis : la tête s’incline, me réveille et je relève la tête.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1793

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Dotclear

Bon anniversaire.

Bloquage

Je vais au restau avec Nath. Tout d’un coup, J’entends : “appelez les secours quelqu’un fait un malaise.” Je réagis pas, l’autre réagira ! Nath me dit que c’est la dame derrière moi qui a fait un malaise. Je me tourne, me lève, je m’aperçois qu’elle s’est affaissée sur elle-même. Je la prends sous les bras le serveur enlève la chaise, je la mets en PLS, ( les cours de secourisme, ça sert !). Elle revient à elle, je lui demande son nom, son prénom, sa date de naissance. Je lui annonce que les pompiers vont arriver. L’amie avec qui elle déjeunait est venue nous rejoindre. Elle a rien pu faire, elle était bloquée par la panique.

40000€

Qu’on lui paie une voiture avec chauffeur. Elle en a déjà une ! Mais qu’est-ce qu’ils déconnent ces patrons ? Un qui refait son bureau au prix d’une maison ( en province), l’autre qui a des frais de taxis plus important que ce que je déclare pour 2014.

J'ai vu

Un colibri, en vrai. Je croyais que c’était une grosse mouche.

Piscine⊙40

Piscine avec ma nièce et Ptit neveu, sans lunette, donc pas de tête sous l’eau. En jouant même dans le grand bain, Ptit neveu n’a pas peur.