Uppercut

Du gauche

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1783

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Répétition

Régulière celle-là aussi. Inlassablement, dire et redire, en espérant que l’ancrage se fasse.

Dotclear, c'est un grand moment d'aventure !

J’écris mes billets, pour la plupart sur mon smartphone parce que je l’ai toujours sous la main. Pour se faire, je dois trouver une mini flèche rouge, cliquer dessus pour qu’elle devienne grise, et qu’elle me permette d’accéder un bloc du contenu. Depuis la 2.12, cette flèche qui était à droite est passée à gauche. Mon habitude en fut déshabituée, pourtant cette flèche ainsi placée, plus en accord avec mes idées politiques ! Je me demande quand même si, il existe une cause à effet. J’écris un billet, et je le programme. le calendrier a du bleu et du rouge. Encore une nouveauté. Merci Franck pour ces changements qui me rendent Dotclear vivant .

Manif

je suis allée à la manif dont j’ai publié l’affiche ici. Je n’ai pas aimé voir des gens portant une capuche sur la tête et un foulard sur le visage. Je n’ai pas aimé la façon dont m’a répondu celui à qui je demandais une explication à cela. Je n’ai pas aimé sa manière de me parler. Pourquoi pour combattre le fascisme, Ils utilisent les mêmes armes qu’eux ? Si vous cliquez sur la photo, elle s’aggrandit

Aveu

Pour le billet Secret, j’ai voulu battre mon record du billet le plus court, et du commentaire le plus bref. Mais la technique a empêché cet exploit ! Je m’explique, je voulais illustrer ce billet par un silence, envoyer un billet vide. Impossible ! Pour répondre à la prose de Mirovinben, j’ai voulu envoyer un commentaire vide. Impossible ! Pourquoi les sorciers Dotcleariens n’ont pas pensé que l’ont pouvait s’exprimer par le silence ? Quoi de mieux que le vide pour illustrer ce silence ?

Paysage_p.jpg

Paysage

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.