Piscine⊙24

Aujourd’hui 14 longueurs,
il y avait du monde.
Des bras, des jambes me touchaient
J’ai mis 6 longueurs pour me sentir bien.
Ma brasse n’est certes pas accadémique,
pourtant ma respiration va mieux.
Chaque chose en son temps.

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Commentaires

1. Le dimanche 19 avril 2015, 14:54 par Gilsoub

Peu importe l’académisme, l’essentiel c’est que tu y arrive, et surtout que cela te fasse du bien ;-)

2. Le dimanche 19 avril 2015, 15:39 par Cunégonde

Si ça ne me fait pas toujours du bien au dos, ça me fait du bien à la tête.

3. Le lundi 20 avril 2015, 08:21 par charlottine

C’est vrai que la brasse n’est pas l’idéal pour le dos, il faudrait que tu apprennes à nager le dos crawlé : c’est très efficace contre le mal de dos.

4. Le lundi 20 avril 2015, 08:52 par Cunégonde

Je sais le nager, mais comme je ne vois pas où je vais, et j’ai pris la facheuse habitude à me téléscoper avec les autres. Je ne nage sur le dos que quand nous sommes peu dans une ligne. Si quelqu’un peut me donner une recette pour rester sur un axe assez droit, je suis preneuse.

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