Océan

Un jour, peut-être,
j’irai nager des ces eaux-là.

Partage

Commentaires

1. Le samedi 7 mars 2015, 07:20 par Anthom

à quand le billet “océan #1”?

2. Le samedi 7 mars 2015, 08:31 par Cunégonde

Je n’y vais que trés peu, et il y a des années que je n’y ai pas mis ne serait ce qu’un orteil.
C’est pas gagné. Mais…

3. Le samedi 7 mars 2015, 11:29 par charlottine

Tu devrais apprécier car l’eau salée porte mieux et c’est si bon d’avancer dans cet espace infini ! Choisir quand même un jour calme pour tes débuts !

4. Le samedi 7 mars 2015, 11:34 par Gilsoub

Tu est invité quand tu veux du coté de ma baie, par contre, l’eau y est froide, même en été ;-)

5. Le samedi 7 mars 2015, 13:54 par Cunégonde

Merci pour vos soutiens et invitation. Je n’en suis pas là

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1625

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Piscine⊙25

Dans les 2 piscines où je me rends le soir, les casiers sont à codes. Je mets toujours le même, mais une fois je ne me souvenais que des 2 derniers chiffres qui constituent le numéro du casier. C’était le 7 et le 4, dans cet ordre-là. J’ai tenté d’ouvrir quelques casiers dont le numéro finissait par 74. Un clic m’a averti quand j’ai trouvé le bon, soulagée, je fus. Dans la piscine où je prends des cours. Il faut une pièce d’un euro ou des jetons comme pour les caddies de supermarché. J’ai, soit des jetons avec le logo de ma boite, soit un avec le logo du syncidat où je suis encartée.

Piscine⊙19

En trois mois, je suis allée vingt fois à la piscine.

Piscine⊙22

Y a t-il un lien de cause à effet ? Je me suis achetée des lunettes de natation à ma vue. Comme me l’a fait remarquer Gilsoub, mon problème, c’est la respiration. Pas la vue. Pourtant depuis que je mets ces lunettes Je me concentre plus sur ma respiration.

Piscine⊙27

Je sais que vous vous languissez de mes progrés en natation, et cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas fait de compte rendu. De bon matin, je me suis rendue à ma piscine préférée pour m’y adonner à mon activité physique du moment. J’ai fait 16 longueurs de 25 m de brasse. En 41 minutes, d’accord certaines mettent moins de 2 minutes pour faire 200 m. Soit, elles ne s’arrêtent pas à chaque longueur pour reprendre leur souffle; pour faire des excercices de respiration; pour papoter. Elles ne rechercent que le résultat, je nage en dillétante. Je prends mon temps, seuls mes progrés respiratoires, et de position, m’intéressent.

Piscine⊙26

Je viens de me rendre compte que mes progrés dépendent de mon état d’esprit. Ce matin, j’étais tendue impossible de faire mes exercices de respiration dans le grand bain. Je n’ai fait que 8 longueurs. Je suis allée dans le petit. Et là, pas de problème. Je mets la tête sous l’eau, je souffle par le nez… Je me demande si je ne devrais pas commencer faire des exercices de respiration dans le grand bain, et une fois réussis faire des longueurs. À suivre