Y a du boulot

Certains,
au sujet de la liberté d’expression,
ne font pas la différence
entre Charlie et Dieudonné.

Partage

Commentaires

1. Le mercredi 14 janvier 2015, 13:07 par C&C

Normal, on a des modèles. Je m’explique, nos dirigeants qui se disent démocrates ont «défilé» main dans la main avec Bongo, un représentant de l’Arabie…

2. Le mercredi 14 janvier 2015, 21:31 par Cunégonde

Non pas normal du tout. Un de la génération y que je manage, et qui croit qu’il y a aucune différence entre Charlie et Dieudonné emploie normal à tout bout de champ.
Alors non pas normal du tout !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1599

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Haussement

Un haussement de sourcils attachant. Laura Prepon dans Orange Is the New Black.

avion_p.jpg

Stockholm ♡ 1

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. Photos prises avec mon smartphone

Rencontre avec l'architecte de l'immeuble

Je suis fan de son travail. Je lui explique le bruit de la pluie sur les rebords en zinc. Réponse : “c’est une nouvelle façon d’appréhender les éléments.”

Fin stratège

J’étais dans le bus à côté de trois collégiens passant un brevet des collèges blanc. Deux se plaignaient, du contrôle de math, très founi en excercices, et présentés de façon aléatoires. Le troisième prit la parole, ils leur expliqua qu’il avait, dans un premier temps, repéré tous les excercices rapportant le plus de points. Puis il leur mis un ordre de priorité, de celui qui rapportait le plus, à celui qui rapportait le moins. Il n’a pas eu le temps de faire les excercices qui ne rapportaient qu’un point. Les autres n’ont pas eu le temps de faire tous ceux de la seconde page, sans savoir combien de points cela leur coûtait.

Des livres

J’amène mon panier à recycler dans le local poubelle où se trouvent les poubelles jaunes. Sur une de ces poubelles asservies au recyclage un sac en plastique était posé. Je regarde le contenu, il s’agit de livres de poche. J’en ai pris quelques-uns.