Vélib

Vélib est vraiment le destrier
des temps modernes.
Au moins une personne le croit,
celle que j’ai vu passer, hier matin,
habillée en cavalière,
et pédalant farouchement.

Partage

Commentaires

1. Le vendredi 26 septembre 2014, 15:37 par C&C

hehehe!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1517

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Explication masculine

J’attendais dans la salle d’attente, d’un dermatologue. Nous étions trois femmes. Un jeune entre, il regarde partout. Il ne pose aucune question. Il s’en va. Il revient accompagné d’un homme. Ce dernier lui explique ce qu’il devait faire de sa feuille de RDV.

Mon thermostat est déréglé

Je crois qu’avec la menopause mon thermostat interne est déréglé. Le pire, c’est la nuit. En plus, avec mes bouillottes à poils, mes nuits sont chaudes.

Bouteille_p.jpg

On nous vend n'importe quoi

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. à prix d’or.

Questionnement lesbien que vous devez à Imposture

« Les lesbiennes ont-elles une vie si différente de celle des autres ? Est-ce que ça vaut la peine de mettre une grosse étiquette si elle n'est pas militante ? Ou alors pour dire qu'une lesbienne a la même vie que les autres avec un peu plus de complications ? »

Un blog, ce n'est pas toujours simple

Ce n’est pas le tout de faire des erreurs et de se retrouver à la porte de son blog. Il faut pouvoir l’expliquer sur le forum de dotclear, afin que des sorciers puissent vous venir en aide. Cela nécessite donc d’avoir le vocabulaire approprié et de pouvoir retranscrire de façon la plus fiable possible ce qui s’est passé, ou ce que l’on a pas compris (voire les deux). Avant-hier, je me suis rendu compte qu’expliquer ces erreurs n’est pas si aisé. Comme me l’a signifié Kozlika « dire que cela ne marche pas, ça n’aide pas. » C’est si vrai. Je n’avais pas compris que je devais me connecter à ce nouvel espace avec un nouvel identifiant puisqu’il est dans le même espace que ce blog-ci, et que dans l’admin, il existe un menu déroulant m’y donnant accès. Maintenant, tout est rétabli, ou presque.