Fil dans le train

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit, et change.

1399271467532g.jpg

Épi a le mal des transport,
dans le train mais pas à chaque fois,
je crois que ça vient de la clim.

Partage

Commentaires

1. Le mardi 6 mai 2014, 11:18 par Anthom

Ah! L'a pas l'air content!

2. Le mardi 6 mai 2014, 16:47 par Cunégonde

Elle ne l’est pas.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1394

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Translúcidas

http://www.mep-fr.org/evenement/paolo-titolo/ Superbe expositon. Sublimes portraits

Ma migraine pascale et la 2.9.1

La première est partie. La deuxième est arrivée. Pour la première je sens le changement. Pour la deuxième, je contaste que tout va bien.

Piscine⊙27

Je sais que vous vous languissez de mes progrés en natation, et cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas fait de compte rendu. De bon matin, je me suis rendue à ma piscine préférée pour m’y adonner à mon activité physique du moment. J’ai fait 16 longueurs de 25 m de brasse. En 41 minutes, d’accord certaines mettent moins de 2 minutes pour faire 200 m. Soit, elles ne s’arrêtent pas à chaque longueur pour reprendre leur souffle; pour faire des excercices de respiration; pour papoter. Elles ne rechercent que le résultat, je nage en dillétante. Je prends mon temps, seuls mes progrés respiratoires, et de position, m’intéressent.

Piscine⊙23

Je suis devenue grande sans le savoir. Comme par mégarde, je suis allée 2 fois dans le grand bain. Et j’ai nagé tant bien que mal. Ce matin, j’ai fait 12 longueurs. Peu me diront certains, que nenni, s’ils savaient à quel point, cette performance, me permet de restaurer ma confiance en moi, mise à mal dans le monde professionnel.

Piscine⊙29

Comme tout le monde le sait, ici, je ne suis pas autodicdate en natation. Loin de là ! Ce matin, je suis allée à la piscine, comme beaucoup de dimanche matin. L’eau du grand bain 28° est, très souvent, trop froide pour moi. J’ai de plus remarqué que l’eau froide me stresse, ma respiration s’en ressent. Je me crispe, et j’ai beaucoup de mal à souffler la tête sous l’eau. Je finis ma longueur essouflée. Je suis donc obligée de reprendre mon souffle en bout de ligne, donc avoir froid. Je ne sais pas comment régler ce problème qui perdure dès que j’ai trop froid, dans l’eau. D’ou mon attrait pour les petits bains.