Les amis d'autrefois

Mon village est mon île.
Mes amis d’autrefois sont peu nombreux.
Ils sont, pour certains,
le miroir de mon évolution.


Ma participation aux chansons à prise rapide
Ce mois-ci Anne Sylvestre

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1333

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Véto

J’avais RDV à 10h30. Je me rends à l’accueil. La personne présente me demande à quelle heure j’ai RDV. Je lui dit 10h30. Non, me répondit elle, c’est la personne qui vient de dans le cabinet du vétérinaire qui a RDV à cette heure-là. Elle regarde sur so ordinateur, rien. Je lui explique que c’est un homme qui m’a donné le RDV. Impossible me dit-elle, aucun homme ne répond au téléphone ici. Je regarde Épi pour lui demander où on avait RDV. Pourtant l’homme qui m’a fixé le RDV m’a aussi parlé de Fil puisqu’elle est déjà venue, elle. La personne à l’accueil me propose de patienter que le vétérinaire pourra s’occuper d’Épi après. Quand il est venu nous chercher, j’ai reconnu sa voix.

Mon petit journal

Mon village a un site duquel je pourrais avoir accès au blog dans lequel une partie de la vie du village est contée. Pourtant, je préfère ces quelques feuilles qui me sont envoyées tous les mois.

Piscine⊙37

Cela faisait environ un mois que je n’étais pas allée à la piscine. Nager avec l’épaule gauche en vrac n’est pas simple mais cela m’a fait du bien. Dans ma façon de nager la brasse, les bras sont plus actifs que les jambes. Mon déséquilibre de plus en plus évident à gauche fait que je n’arrive plus à nager droit.

Ustensible

De cuisine, chez moi, c’est disproportionné, avec le nombre de fois où je fais la cuisine. J’en ai plein, pourtant je fais peu la cuisine.

Dimanche 58

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.