Étrange

J’ai rencontré un frigidaire
dans l’ascenceur, à 21h30,
il était livré à lui-même.

Partage

Commentaires

1. Le vendredi 17 janvier 2014, 08:55 par mirovinben

Ronronnait-il ?

2. Le vendredi 17 janvier 2014, 11:39 par Gilsoub

Le genre de situation qui jette un froid ! ;-)

3. Le samedi 18 janvier 2014, 06:05 par Cunégonde

Je rencontre dans l’ascenceur pas mal d’appareils électro-ménager. Les machines auraient-elles pris le contrôle de l’immeuble ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1312

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

epi_p.jpg

Où est-elle ?

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Dimanche 38

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. J’ai pas commencé à les remplir. J’ai fait un rangement.

À quoi cela tient ?

J’ai un rhume qui me terrasse presque. Pourtant quand j’ai joué au ballon avec un bébé j’allais mieux.

Rose

Le rose, moi je n'aime pas, je trouve cette couleur très niaise pour une fille, ça va pour un garçon, ça les rend moins machos. En plus, c'est bizarre, cette couleur. Nous ne prononçons pas son nom de la même façon, au Nord ou au Sud de la Loire, frontière mythique entre deux mondes, deux cultures.

Panique blogueste

Tout est organisé, tout est ordonné, tout est planifié chez moi. Pour payer mes domaines, je reçois plein de mails, impossible d’oublier. En cherchant sur le net, je suis arrivée à activer l’antispam sur Thunderbird. Un très joli dossier fut ainsi créé. Depuis, je n’ai jamais jeté un coup d’œil à ce dossier. Ce matin, j’avais remarqué que j’avais du mal à me logger à mon blog. Je n’avais pas de billet à publier. Je ne m’inquiétais pas. Au bureau, impossible de pouvoir accéder à l’admin, J’ai repoussé le problème à mon retour à la maison. Une fois, chez moi, rien ne marchait y compris le mail associé à mon blog. Il m’a fallu encore quelques minutes pour comprendre que toute ma belle organisation avait foiré. Le fameux dossier « indésirables » contenait plein, mais plein de mails d’OVH m’indiquant que je devais renouveler mes services. Sortis ces mails de ce fichu dossier que je ne sais pas supprimer. J’ai payé ! Mais mon admin et mon blog n’ont pas ressuscité immédiatement pour autant. J’en avais des sueurs froides.